Voyager avec les bébés

Général

Moi et ma femme voulons aller au Sud en janvier avec les enfants. On a 2 filles – en janvier – de 1an et 2 ans et demie. On peut aller seulement en janvier. Car les bébés sont petits, est-ce on a besoin d’un hôtel spécial pour les enfants? Elles sont tout petites et elles n’ont pas besoin de qqch. de spécial. On doit regarder qqch. de spécial?

On doit payer qqch. pour la petite (de 1 an)?

 

Avez-vous de recommandations?

 

Cuba, République, etc.?

Chambre en occupation double ou triple?

1 semaine ou 2?

4 étoiles et plus?

Il y a des rabais spéciaux en janvier? Quelle semaine(s)?

 

Merci,

 

Dan

Voici tes questions:

Avez-vous de recommandations?  Fais faire des passeports même pour les bébés car ça te les prendra

 Cuba, République, etc.? Je te dirais évite la République car les enfants sont trop jeunes pour prendre de la médication pour la malaria.

Chambre en occupation double ou triple? Occupation double

1 semaine ou 2? Ça dépend de toi

4 étoiles et plus? c'est peut-être préférable avec des bébés.

Il y a des rabais spéciaux en janvier? Quelle semaine(s)? Première semaine après le jour de l'An

On doit payer qqch. pour la petite (de 1 an)? La carte touristique seulement. Example à Cuba $16.

Marief

 

Moi aussi j'irais a Cuba car c'est moins dure pour l'estomac ,mais en janvier c'est plus risquer pour la température froide

Le medication pour la malaria n'est pas necessaire pour toute la Rep Dominicaine!!

De plus, j'y suis plusieurs semaines, voir mois, par annee, et je n'en prends pas du tout.  C'est d'ailleurs un sujet tres conteste... et que l'on va reentendre parler avec le retour de la haute saison...  marketing oblige!

cote nourriture, il est TRES aise de trouver la nourriture necessaire pour les enfants, et de meme, les hotels sont souvent ouverts pour donner acces a leur cafeteria pour des purees, etc

je dirais seulement d'eviter de prendre un hotel isole de la civilisation, au cas ou!

Merci marief et ptitdoux Glisser et Déposer

Avez-vous d'autres suggestions?

Moi je te conseil l'Iberostar Daiquiri a Cayo Guillarmo.

J'y suis allé avec mon enfant 1 an et il y avait beaucoup de famille avec de jeune enfant.

le personnel était très gentil et attention pour les enfant et les familles.

Si tu a d'autre question ne te gène pas.

 

Duffy

allô, je suis allée à cuba, au playa pesquero,  janvier 2006, avec mes 2 garçons alors âgés de 22mois, et nous avons adoré l'endroit.  il y a des beaux modules de jeux, juste à côté de la piscine, et un bébé-club et un mini-club aussi tout près.  cela n'a rien coûté pour eux, avion, séjour, etc.  seulement la carte touristique à 25 pesos convertibles par enfant.  assure-toi de faire faire les passeports bientôt, tes enfants doivent avoir leur propre passeport.  aucun malaise intestinal, gastrique, etc.  on y a trouvé notre compte pour la nourriture pour eux, autant aux restos à la carte que dans les buffets ou autres petits restos.  et il y a un bar à crème glacée!    si tu fais une recherche, "résumé marie30 playa pesquero", ou quelque chose du genre, datant de janvier 2006, tu verras que j'avais fait un résumé très long!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre