bonjour a vous tous,
on a pas eu le temp de vous revoir hier a l'aeroport,j'espere que vous avez fait un retour en toute sécurité a la maison,ce fut tres agréable de vous connaitre tous.pour nous ,tous c'est compliqué a dorval,nous etions a l'ouverture du tourniquet a bagages et la valise de mme Caymane n'est jamais arrivé..tout le monde et parti et toujours pas de valise..nous avons rempli une demande de recherche,et toujours pas de nouvelles apres 15hrs...pourtant un vol sans escale
 peux etre qu'elle est rendu a toronto vu qu'il y avait 2 vol en meme temp de air canada
 en tout cas ca termine bien mal le voyage
Cayman
Par Winner1 Le 16 juillet 2006, 15:37
Bonjour toi
Ah non c'est pas vrai.....j'suis vraiment désolé, c'est plate en titi finir les vacances comme cela. Cette nuit mon mari et moi parlions justement de vous deux car on n'a pu se dire bonjour à l'aéroport... on ne vous a pas vu. Vous êtes un couple vraiment sympathique et formidable. Tes expériences de voyage m'apporteront beaucoup.Â
Tu sais avec mes 2 aventures, Dorval et Cuba *fouilles* j'ai au moins eu l'avantage que cette nuit à notre arrivée mon cousin dont je t'avais parlé et qui travaille à Dorval est venu me chercher dès la sortie de l'avion et je n'ai pas eu à attendre la longue filée, j'ai eu le privilège d'être *Diplomate* Dans le fond je n'étais pas trop gênée compte tenu de l'expérience du départ Dorval et de l'arrivée à Cuba
 j'oublierai un ptit peu plus ces mauvais moments 
Tiens nous au courant de la suite.....
Amicalement, Suzan xox
1 réponse
Répondre
Par eric73 Le 16 juillet 2006, 15:53
merci Suzan,
effectivement,c'est plate en titi (pour ne pas dire en ....) on attend pour voir,ils nous ont dit d'attendre 24hrs..j'espere que les crampes sont terminé pour vous,moi je m'éloigne pas trop de la toilette aujourd'hui
je vais t'en donner des nouvelles.
Cayman
0 réponse
Répondre
Par bucanero Le 16 juillet 2006, 20:23
Cela m'est arrive avec Air Canada,les deux gros toutous etaient partis a Toronto .Le lendemain ils ont ete livres a la maison.Je vs souhaite la meme chance
2 réponses
Répondre
Par eric73 Le 16 juillet 2006, 20:32
merci..
je l'espere aussi,toujours sans nouvelles a 20h30.. ca va faire 24hrs dans pas grand temp
Cayman
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 juillet 2006, 19:12
Salut vous deux....petite question
 Avez-vous l'intention de faire un petit résumé 
J'ai presque terminé le mien et je me demandais si vous en aviez vous aussi l'intention
Gracias por todo
Winner
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 17 juillet 2006, 20:56
Allo Winner
Non je ne pense pas faire de résumé, je ne suis pas très bonne pour des résumés,
Je suis sure que tu seras meilleure que moi pour le faire
je vais attendre le tien pour le lire
tourlou
Karmina
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 juillet 2006, 08:53
Bonjour toi
Heureuse de savoir que tu vas bien et que le retour s'est bien effectué pour toi. Nous sommes encore malade tout les trois et je suis rendu un ptit monstre plein de ptits boutons..
 Je pense que je vais devoir consulter aujourd'hui. Je t'en redonne des nouvelles....As-tu eu des nouvelles de G&S et de B&C&V à savoir si tout est o.k. pour eux 
Et toi Cayman, as-tu eu d'autres nouvelles
Pour tout vous dire, c'est vrai qu'ont ne sait pas le pourquoi des malaises de plusieurs, peut-être le climat, la châleur....Mon mari et ma fille ont commencé dans la nuit du lundi au mardi, alors l'excursion en Catamaran a été un ptit peu pénible pour eux....moi tout a débuté jeudi am, malaises, étourdissements, crampes et rash de boutons. Nous avons encore tout ces malaises depuis notre retour....Je devrai probablement consulter aujourd'hui car mon corps en entier est tout boutonné
. Ouf...une chance que nous sommes encore en vacances cette semaine 
A bientôt !
Winner
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 17 juillet 2006, 09:05
Je suis désolée pour vous tous ... c'est pas drôle....Vous avez été au Blau Costa Verde?....En effet ,consulter serait bien... pour que vous puissiez au moins réduire ces malaises.... au moins ici il fait beau !!! reposez vous bien.....
Carol

1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 juillet 2006, 09:06
Nous étions au Blau Colonial, Cayo Coco
Winner
1 réponse
Répondre
Par eric73 Le 17 juillet 2006, 15:01
hola,
on a enfin eu la valise..ouf quelle histoire
 il a fallu se rendre a dorval pour la récupere plus rapidement car on n'avait pas l'heure juste au téléphone.incapable de parler a quelqu'un de montreal au bagage,tout les appelles sont tranferer en inde! le bureau est la bas,un service vraiment pourri,air canada ne nous on pas impressionner la dessus
rendu a dorval,il nous disent qu'ils ne l'ont pas,elle est parti fed/ex
 de l'aeroport on a appeller fed/ex qui nous ont dit qu'elle etait a mirabel AAAAAAAAAAARRRRGGGGGG la je commencais a faire de la pression...
 finalement 30 minutes de route plus tard,a mirabel,on a mis enfin la main sur la valise 
conclusion: le service de air canada pour les bagages perdus est completement POURRI
merci a vous tous pour votre encouragement.
Winner comment ca va pour vous aujourd'hui? est-ce que ca passe?
Cayman
2 réponses
Répondre
Par mhenault6 Le 17 juillet 2006, 15:31
ma belle-soeur voyage souvent avec air canada et autres, et quand un pépin arrive (lire retard des bagages), c'est toujours air canada....
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 juillet 2006, 18:19
Hola
Enfin pour toi l'aventure est enfin terminée.....Le tout est complet j'espère bien
Je feel bien bizarre...couci couca, je viens tout juste de me lever (petit roupillon) et toi est-ce que ça va mieux

Je l'espère car à te promener comme tu l'as fait aujourd'hui tu étais loin des toilettes
Je viens d'avoir un e-mail de notre cher Yamil qui demandait de nos nouvelles et toi, t'en as t-il envoyer un
A plus tard
Winner
1 réponse
Répondre
Par eric73 Le 17 juillet 2006, 18:30
hola,
oui tout est complet,je crois que la valise etait parti pour toronto
 ,coté mal de ventre ca va un peu mieux,heureusement car,comme tu le dit,on a fait beaucoup de voiture aujourd'hui ..non pas recu de email de yamil,par contre j'en ai envoyer un a notre ami le fils de elvis graton,Manuel
 il ne m'as pas répondu,il est suposer prendre ses emails au 2 jours,alors on va voir.
prenez soin de vous toute la famille et donner nous des nouvelles de votre santé.
Cayman
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 juillet 2006, 20:20
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 juillet 2006, 20:24
Bon enfin...je voulais te dire que j'avais le bloc 15, ch.1505 au 1er plancher. 2 lits trois quart. 1er plancher veut dire pas de balcon...un ptit peu déçue je dois avouer...par contre assise sur le petit patio ,je peux voir entre les palmiers et arbres des ptits bout de la mer....et le délice de tout ça....c'est que je l'entends très très bien. Cette chambre n'est pas communicante, celles mentionnées ds le mess. que je t'ai envoyé seront celles que tu as besoin....imagine au 3e , oceanview comment tu vas aimer
Winner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 juillet 2006, 21:55
O.K je le continue....ça s'en vient
Winner
0 réponse
Répondre