Je pensais a la question de Pascal et bien moi le protecteur pour les levres, je suis revenu depuis le 23 juin et j'ai encore les levres toutes brulée mon médecin m"a meme prescrit une creme mais cela ne disparait pas ont dirais que mon mari ma organiser le portrait je bois encore avec une paille ,bon j'arrete de me plaindre ,c'est niaiseux a dire mais a cause de cela je me rapelle a chaque jour cette semaine et j"ai hate d'y retourner en decembre avec...mon lypsil bye joie
A voir chez Jean Coutu (ou les autres pharmacies), section lipstick, il y en a UN qui a un FPS 30 avec  en plus, il n'est pas graisseu et est invisible, et laisse un petit gout interessant sur les levres le tube est de couleur grise et coute moins de 10$ il est pratique pour le soleil, mais aussi l'hiver avec nos airs assechees
Pas pour maintenant, car le mal est fait ! Mais le meilleur que j'ai trouvé pour nous protéger contre le soleil et le vent chaud et ainsi que l'eau salée, est celui du Dr. Renault et avec un écran solaire ! J'ignore s'il est encore de cette couleur ? Mais il est jaune et marine ! Je l'adore et franchement, il protège pas rien qu'un peu !
Je seconde Vivisoleil. Mes lèvres sont très fragiles et le soleil est l'ennemi numéro 1 de mes lèvres. Cependant la meilleure protection que j'ai trouvé c'est aussi celui du Dr. Renault. Il est actuellement jaune et orange! J'en ai toujours avec moi et ces temps-ci surtout dans mon sac de golf. Lise
Par foliedhiver Le 17 juillet 2006, 15:42
Au lieu du lypsil... applique toi de la crème solaire FPS30 (celle que tu mets sur ton corps) et plus sur tes lèvres quand tu vas au soleil... très très efficace... depuis ce temps, ma mère n'a plus de feu sauvage... car c'était inévitable auparavant... donc, cela te protège contre les coups de soleil et des feux sauvages pour certains...
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 17 juillet 2006, 19:17
Si tu veux un bon produit pour les levres dans le sud, je te conseille  ceci
Clinique Sun-care 30 poue yeux et lèvres , il coute 21.50 pour un petit tube par contre efficace au maximum
Pascal
Â
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 17 juillet 2006, 19:18
tu as raison Pascal, il est très bon. j'en ai acheté à la boutique hors-taxes à Dorval et il me semble avoir payé autour de 13,50 $ Cdn en décembre dernier.
denifern
0 réponse
Répondre
Par joie Le 18 juillet 2006, 07:44
Un gros merci pour vos conseil ,c'est certain que plus jamais je vais l'oublier bye joie
0 réponse
Répondre
Par loft232 Le 17 juillet 2006, 20:13
A voir chez Jean Coutu (ou les autres pharmacies), section lipstick, il y en a UN qui a un FPS 30 avec
 en plus, il n'est pas graisseu et est invisible, et laisse un petit gout interessant sur les levres le tube est de couleur grise et coute moins de 10$ il est pratique pour le soleil, mais aussi l'hiver avec nos airs assechees 
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 17 juillet 2006, 22:13
body shop, un gros bâton qui "beurre épais" sur les lèvres... super efficace!Â
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 18 juillet 2006, 06:51
Pas pour maintenant, car le mal est fait ! Mais le meilleur que j'ai trouvé pour nous protéger contre le soleil et le vent chaud et ainsi que l'eau salée, est celui du Dr. Renault et avec un écran solaire ! J'ignore s'il est encore de cette couleur ? Mais il est jaune et marine ! Je l'adore et franchement, il protège pas rien qu'un peu !
Voilà !
ViviSoleil
1 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 18 juillet 2006, 10:36
Je seconde Vivisoleil. Mes lèvres sont très fragiles et le soleil est l'ennemi numéro 1 de mes lèvres. Cependant la meilleure protection que j'ai trouvé c'est aussi celui du Dr. Renault. Il est actuellement jaune et orange! J'en ai toujours avec moi et ces temps-ci surtout dans mon sac de golf. Lise
0 réponse
Répondre
Par gaetane1949 Le 18 juillet 2006, 14:21
0 réponse
Répondre