New-York

Général

S'ils y en a qui reviennent de NY, j'aimerais bien avoir des commentaires car je pars le 28 avec VAR Qui sera parmi nous de VAR?

Fait le tour un peu sur les pages du forum, ya plein de détails donné par les gens du Forum!

Moi jy suis aller il y à 2 fins de semaines, il fesait TRÈS chaud surtout dans le Chinatown! Mais ça nous as pas empêcher de dépenser...beaucoup!! 

Si tu tombe sur le guide ANDRÉ, ne te gène surtout pas pour lui laisser des fleurs sur son siège dans l'autobus, il adore ça! Glisser et Déposer

Bon voyage!  Glisser et Déposer

DEDE

Même si l'autobus ne nous attends pas peut-on laisser un packsac dans l'autobus sans danger? Je pars avec mes deux enfants et je ne veux pas trainer leurs sacs toute la journée si elles sont fatiguées.

Salut!

J'ai posé la question sur le forum et on m'a dit que non.

En appelant Karine chez VAR, elle m'a affirmé que l'autobus reste et qu'on peut laisser ce qu'on veut dedans. Elle nous a même suggérer de ne pas traîner de sac à dos à cause qu'il y a beaucoup de vol à NY. J'ai bien l'intention de laisser une deuxième pair de soulier dans le bus pour faire un changement durant la journée car le samedi, il parait qu'on marche énormément.

Tu y seras quand? Moi je pars demain matin, si tu veux, la semaine prochaine je pourrais t'écrire pour te dire si le bus reste ou pas!

A+

Merci, veroun 21 pour l'info. Moi aussi je pars le 28 juillet,

et j'aimerais que tu nous dises effectivement comment ça

se passe dans l'autobus concernant nos effets perso, qu'on veut

laisser dans l'autobus...

bonne route, et bon voyage

SangriaGlisser et Déposer

Bonjour  a vous

j'étais a NY il y a deux fin de semaines et effectivement, vous pouvez laisser tout ce que vous voulez dans l'autobus sans problème.  La seule chose c'est que des fois l'autobus nous débarque et revient nous chercher 4 heures plus tard donc il est impossible a ce moment de changer de soulier.......  mais pour ce qui est du reste aucun probleme moi j'ai laissé les rolex que j'avais acheté dedans durant les 2 jours hi.

bon voyage vous allez adorer

Roxy

Tout le long du voyage tu as les mêmes sièges dans l'autobus, donc tu peux laisser ce que tu veux dans l'autobus! 

Parfois on decendais de l'autobus pour seulement quelques minutes pour prendres quelques photos alors je trimbalais rien avec moi apart mon kodak. Je laissait tout le reste dans l'autobus... sacoche, achatS, n'importe quoi! Souvent le chauffeur reste dans l'autobus durant le temps que nous sommes pas dedans, il en profite pour laver le pare brise et faire une siste Glisser et Déposer

Bon voyage

DÉDÉ

Très beau voyage, ça passe vite. Le Marriott, les chambres sont très confortables. New York , c'est vraiement big. Ma visite préférée, le porte-avion l'Intrepid. Se promener dans les rues en regardant les buildings, c'est vraiment spécial...Nous allons certainement y retourné car il y a trop de choses à voir... Et pour ceux qui trip magasin, vous allez en avoir pour votre argent...

À la prochaine

Rich et sa famille

commenter
Répondre