Ya t-il des ordinateur au tryp cayo coco j'attend des nouvelles de ma filles,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ya t-il des ordinateur au tryp cayo coco j'attend des nouvelles de ma filles,
Par cinquo Le 18 juillet 2006, 09:01
Oui à droite de la réception il ya une salle pour l'intenet.
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 18 juillet 2006, 09:03
OK super merci...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 juillet 2006, 16:50
Il y a des ordis mais des fois c'est long les connexions et des fois nos filles nous oublient un peu donc si les nouvelles tardent, ne t'inquiète pas.
Marief
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 18 juillet 2006, 16:59
Hé bien j'ai eu des nouvelles de Geneviève ma fille ce matin, et elle adore sa la bas le site la bouffe la disco elle a du plaisir en masse et il fait soleil mur a mur, je suis contente pour elle .
0 réponse
Répondre