3 utilisateurs connectés
Bonne fête à Patrick Rabais il fête son ...e anniversaire aujourd'hui...
Passe une belle journée...
Sylvie...Rabais
Bonne fête et passe une belle journée .
Pascal
je te souhaite une super de belle journée!!!
BONNE FÃTE PATRICK
Bonne fête Patrick-rabais!
WOW ta fête est le même jour que celle de Peanut.
Je te souhaite une journée pleine de belles surprises et une belle fiesta ce soir!
Passe une super de belle journée!
Â
 Bonne fête Patrick Rabais passe une belle journée et continu à faire du beau travail comme tu le fais présentement.
clinclincou
Bonne fete Patrick , profites-en pour te gater
Mycrobe
Bonne fête Patrick
Passe une très belle journée!!!
Chantale
Bonne fête Pat! Â
Tu vas en avoir des bisous de tes collègues aujourd'hui ... ouf ! Passe une excellente journée d'anniversaire ...
Le charmant Pat-Rabais de ces dames, tu as le temps d'avoir un anniversaire toi ? Comment tu fais ? Tu me sembles si occupé. Ben, bonne fête alors ! Que tous tes voeux se réalisent ! Par exemple, ce serait le fun si Gen Rabais, Chantale Rabais et la Divine et Succulente Sylvie Rabais te payaient le dîner au St-Hub en face. C'est ce que je te souhaite. J'imagine qu'elles vont peut-être lire ce message. Elles pourraient me remercier de la suggestion. Bonne fête encore cher Pat-Rabais. T'en es rendu où là ? 19, 20 ans ? Hi, hi !
Roudoudou
Bonne fête Patrick!
Héhé! Bien la bonne fête mon cher PatRabais! Beaucoup de bonheur en cette superbe journée.. Qui sait, peut-être que la gentille Sylvie t'offrira un voyage à New York !hihihi
Salsagirl20+2
Un très "Joyeux Anniversaire" Patrick !  Un gars qui aime réellement son métier en tout cas !
ViviSoleil
Bonne Fête Patrick!
C'est ma fête à moi aussi alors j'peux pas passer sans te dire Bon anniverssaire!
Profite de ta journée! T'es quelqu'un de très gentil! Je te souhaite que tous tes voeux se réalise!
En esperant refaire un voyage à NY avec toi comme celui de la St-Jean l'an passé!
Peanut!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Pascal Le 19 juillet 2006, 06:43
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 juillet 2006, 06:43
je te souhaite une super de belle journée!!!
BONNE FÃTE PATRICK
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 19 juillet 2006, 06:48
Bonne fête Patrick-rabais!
WOW ta fête est le même jour que celle de Peanut.
Je te souhaite une journée pleine de belles surprises et une belle fiesta ce soir!
Passe une super de belle journée!
Â
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 juillet 2006, 07:48
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 19 juillet 2006, 07:54
Bonne fete Patrick , profites-en pour te gater
Mycrobe
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 19 juillet 2006, 11:24
0 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 19 juillet 2006, 08:09
Bonne fête Patrick
Passe une très belle journée!!!
Chantale
0 réponse
Répondre
Par a_agranger Le 19 juillet 2006, 08:14
Bonne fête Pat!
Â
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 19 juillet 2006, 08:25
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 19 juillet 2006, 08:29
Tu vas en avoir des bisous de tes collègues aujourd'hui ... ouf ! Passe une excellente journée d'anniversaire ...
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 19 juillet 2006, 08:32
Le charmant Pat-Rabais de ces dames, tu as le temps d'avoir un anniversaire toi ? Comment tu fais ? Tu me sembles si occupé. Ben, bonne fête alors ! Que tous tes voeux se réalisent ! Par exemple, ce serait le fun si Gen Rabais, Chantale Rabais et la Divine et Succulente Sylvie Rabais te payaient le dîner au St-Hub en face. C'est ce que je te souhaite. J'imagine qu'elles vont peut-être lire ce message. Elles pourraient me remercier de la suggestion. Bonne fête encore cher Pat-Rabais. T'en es rendu où là ? 19, 20 ans ? Hi, hi !
Roudoudou
2 réponses
Répondre
Par nadine Le 19 juillet 2006, 08:43
Bonne fête Patrick!
0 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 19 juillet 2006, 08:44
Héhé! Bien la bonne fête mon cher PatRabais! Beaucoup de bonheur en cette superbe journée.. Qui sait, peut-être que la gentille Sylvie t'offrira un
voyage à New York !hihihi
Salsagirl20+2
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 19 juillet 2006, 09:04
Un très "Joyeux Anniversaire" Patrick !
 Un gars qui aime réellement son métier en tout cas ! 
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par catherine_bourque-barrette_1 Le 19 juillet 2006, 10:28
Bonne Fête Patrick!
C'est ma fête à moi aussi alors j'peux pas passer sans te dire Bon anniverssaire!
Profite de ta journée! T'es quelqu'un de très gentil! Je te souhaite que tous tes voeux se réalise!
En esperant refaire un voyage à NY avec toi comme celui de la St-Jean l'an passé!
Peanut!
0 réponse
Répondre