BONNE FETE PATRICK RABAIS

Général

Bonne fête à Patrick Rabais il fête son  ...e anniversaire aujourd'hui...

Passe une belle journée...

Sylvie...Rabais

Bonne fête et passe une belle journée .

Pascal

je te souhaite une super de belle journée!!!

BONNE FÊTE PATRICK

PLAYACANA

Bonne fête Patrick-rabais!Glisser et Déposer

WOW ta fête est le même jour que celle de Peanut.

Je te souhaite une journée pleine de belles surprises et une belle fiesta ce soir!

Passe une super de belle journée!

Bonne fête Patrick Rabais passe une belle journée et continu à faire du beau travail comme tu le fais présentement.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonne fete Patrick , profites-en pour te gater Glisser et Déposer

Mycrobe

Bonne fête Patrick

Passe une très belle journée!!!

Chantale

Bonne fête Pat! Glisser et Déposer 

Joyeux anniversaire...   Patrick-Rabais.  Le king de VAR

Tu vas en avoir des bisous de tes collègues aujourd'hui ... ouf !   Passe une excellente journée d'anniversaire ...

Le charmant Pat-Rabais de ces dames, tu as le temps d'avoir un anniversaire toi ? Comment tu fais ? Tu me sembles si occupé. Ben, bonne fête alors ! Que tous tes voeux se réalisent ! Par exemple, ce serait le fun si Gen Rabais, Chantale Rabais et la Divine et Succulente Sylvie Rabais te payaient le dîner au St-Hub en face. C'est ce que je te souhaite. J'imagine qu'elles vont peut-être lire ce message. Elles pourraient me remercier de la suggestion. Bonne fête encore cher Pat-Rabais. T'en es rendu où là ? 19, 20 ans ? Hi, hi !

Roudoudou

Bonne fête Patrick!

Héhé! Bien la bonne fête mon cher PatRabais! Beaucoup de bonheur en cette superbe journée.. Qui sait, peut-être que la gentille Sylvie t'offrira un Glisser et Déposervoyage à New York !hihihiGlisser et Déposer

Salsagirl20+2

Un très "Joyeux Anniversaire" Patrick ! Glisser et Déposer Un gars qui aime réellement son métier en tout cas ! Glisser et Déposer

ViviSoleil Glisser et Déposer

Bonne Fête Patrick!

C'est ma fête à moi aussi alors j'peux pas passer sans te dire Bon anniverssaire!

Profite de ta journée! T'es quelqu'un de très gentil! Je te souhaite que tous tes voeux se réalise!

En esperant refaire un voyage à NY avec toi comme celui de la St-Jean l'an passé!

Peanut!Glisser et Déposer

commenter
Répondre