Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Lena ( de PascaL)

Général

Lena,   Je comprend ta frustation, par contre comme tu es mon amie vertuelle, je ne  te connais pas personnellement, je trouve que tu as pris une décisiom sur un coup de tête ( je t'assure que je te comprend ) , si tu veux me faire  UN GRAND PLAISIR ( car je suis en vacances demain ) , oublie cela , j'aime beaucoup tes interventions et passe par dessus le négatif. Un pardon en vaut 2, un fan de toi et de tes voyages. Quoi dire te plus.

Pascal Glisser et Déposer

Bonjour Lena, Bel incident diplomatique qu'a fait le modérateur.  Je te comprends d'avoir réagi comme cela. Le fait d'avoir mis des mots en majuscule donne l'impression que le modérateur crie.  C'est la même chose que d'écrire en grosses lettres ou en caractères gras.  Il faudrait pour amoindrir les choses, mentionner un bonjour ou salutations à la fin, mettre un peu d'humour dans les phrases, mettre des Glisser et Déposer....  petite suggestion, se faire relire par Sylvie-rabais qui pourrait changer des tournures.   Elle a plus le tour!!

Je suis certaine que ce n'était pas son intention de paraître Glisser et Déposer  C'est vrai que dernièrement, il y a eu des cadenas inexpliqués (4 un certain dimanche) et cela peut laisser une drôle d'impression.  C'est vrai que VAR est une belle reussite et que probablement André en a sûrement beaucoup sur les épaules.

Lena, le modérateur s'est excusé...  Prends un peu de recul.  Tu mets de la vie à ce forum....  Tu nous priverais de tes commentaires mais dans le fonds toi aussi, tu serais punie car je sens que tu es vraiment attachéeGlisser et Déposer à plusieurs sur ce forum.

tout à fait d'accord avec toi juin999! tu résumes bien la pensée de plusieurs personnes!

Mon doux!! je m'absente 2 semaines et ma belle Lena n'y est plus?? Quelqu'u peut-il me dire en gros quelle est la raiso de ce départ si soudain??

Salsagrl2+2 qui est toute à l'envers... lena, j'apprécie te lire et partager des post avec toi....Glisser et Déposer

3 lettres à mettre dans le bon ordre:  MPS

commenter