Forum | Voyages à Rabais®

Publications de juin999

Créer une nouvelle discussion

suggestions/ améliorations

C'est comme toute chose, on va s'y faire... J'aimerais avoir la fonctionnalité "voir les message depuis la dernière visite" Comme ça on sait où on est rendu dans nos lectures. Bonne chance Juin999

commenter
Répondre

Paris-Pass

Général

Bonjour,

Tu as fait erreur sur les prix... pour 2 jours le prix est de 32 Euros et non 89 Euros.  J'ai fait un copié-collé de la page des tarifs....  Je l'ai utilisé lors de mon dernier voyage et j'ai rentré amplement dans la carte.  Ça dépend de ce que tu veux voir...  Bonne recherche et planification.

Juin999

commenter
Répondre

Paris-Pass

Général

Complément d'info.  Pour le transport en commun, voici le lien pour les forfaits touristes :

http://www.ratp.info/touristes/index.php?langue=fr&rub=decouvrir&cat=paris-visite&page=presentation

Les journées sont consécutives.  Pour la planif de tes journées d'utilisation, essaie de faire tes excursions qui ne nécessitent pas l'utilisation du métros en dehors de ces jours.

Aussi, je te suggère de prendre zone 1-3.  Pour Versailles, d'acheter des des billets à part.

bye bye

Juin999

commenter
Répondre

Paris-Pass

Général

J'ai trouvé...  Ton lien est pour une passe qui contient aussi autres choses tandis que mon info était pour la "Paris museum pass".   Plusieurs musées se font à pied.  Je ne sais pas si cela vaut la peine car cela dépends de ce que tu veux faire...

voici la comparaison dans :

Compare The Paris Pass

Visitors to Paris have a several options of sightseeing products they can purchase and use, each pass delivers different experience to the Paris visitors. Here you can see what is available to you and benefits of each product.

The Paris Pass Paris Museum Pass Pass Museum Pass & Metro card Combo
1 Entry to over 60 Museums and Monuments Entry to over 60 Museums and Monuments Entry to over 60 Museums and Monuments
2 Metro Travelcard Metro Travelcard Metro Travelcard
3 120+ page Guidebook 120+ page Guidebook 120+ page Guidebook
4 Entry to Grevin Wax Museum Entry to Grevin Wax Museum Entry to Grevin Wax Museum
5 Entry to Montparnasse Tower Entry to Montparnasse Tower Entry to Montparnasse Tower
6 Free wine tasting experience Free wine tasting experience Free wine tasting experience
7 Seine River cruise Seine River cruise Seine River cruise
8 Additional special offers for restaurants and shops Additional special offers for restaurants and shops Additional special offers for restaurants and shops
9 Money back guarantee Money back guarantee Money back guarantee
10 Skip the queues at top attractions Skip the queues at top attractions Skip the queues at top attractions
commenter
Répondre

Paris-Pass

Général

Allo,

Voici le lien officiel pour le Paris Pass de musées...

http://www.parismuseumpass.com/fr/home.php

Tu peux l'acheter à l'aeroport et aussi, il me semble, dans les musées mais je ne suis pas certaine de cela...

Bye

Juin999 

commenter
Répondre

voyage a Paris

Général

Allo,

En Bretagne, as-tu déjà fait ta liste de lieux à voir ? si oui, que verras-tu ?

Surement que tu prévois voir le Mont St-Michel....  ça vaut vraiment la peine.  

bye bye

Juin999

commenter
Répondre

voyage a Paris

Général

Allo,

J'adore Paris... J'y suis allée 3 fois totalisant presque 5 semaines.  J'y retournerai c'est sur d'ici 5 ans.  J'ai séjourné seulement en hotel... c'est dont plaisant s'assoir et n'avoir rien à faire...Glisser et Déposer Pour ma part, je reviens rarement à ma chambre durant la journée.  Choisir en appart dépend de plusieurs critères comme tes goûts personnels, le prix, le nombre de personnes avec qui tu voyages, etc. 

Pour ceux et celles qui ne savent où est le quartier Le Marais, c'est sur la rive droite et iclut, entre autres, l'Hotel de ville, Place des Voges, La Bastille...  Personnellement, j'aime m'y promener mais ce ne serait pas mon premier choix pour l'hotel. 

J'aime bien le 9e arrondissement près de l'opéra Garnier ou bien, sur la rive gauche : les quartiers latin ou St-Germain.  Lors de mon dernier voyage, j'étais tout près de la Sorbonne.  J'ai adoré sa localisation : à 10 min de l'ile de la Cité (Église Notre-Dame), près de plusieurs lignes de métro et RER, quartier très sympa.

Pour le guide, je te suggère le guide Voir qui est très visuel, te suggère des promenades à pied... il est très bien fait.

Si tu as des questions, ne te gène pas...

bye bye

Juin999

commenter
Répondre

COUCOU DE PARIS

Général

Bien contente que tu aimes Paris... C'est tellement une belle ville.

J'ai bien hâte de voir ton montage.

bye bye

Juin999

commenter
Répondre

Pérou

Général

Bonjour,

J'ai fait en novembre dernier un voyage identique... Moi aussi, j'avais bien aimé.   Quels sont tes coups de coeur.  Moi c'était :

• Le Machu Picchu;
  • Les lignes de Nasca (survol en avion)
  • Les Iles de Bellastas (avec ses pinguoins)
  • Arequipa (quelle belle ville)
  • La tribu des Uros (lac Titicaca)

Je recommande ce voyage aussi.... 

bye bye

Juin999

commenter
Répondre