bonjour,
aprèes avoir fait maintes recherches sur le forum j'ai constaté que quelques uns d'entre vous utilisent des cell pour envoyer des messages textes a cuba. Ma question est la suivante, si quelqu'un possède à cuba un téléphone cellulaire de la compagnie cubacell avec quelle compagnie d'ici je dois faire affaire pour envoyer et recevoir des messages textes?
merci de m'aider
Par julielaporte Le 22 juillet 2006, 22:48
salut essaie avec Fido , c'est la seule cie ici de cell qui a des activités avec cuba,selon ce que j,ai entendu dire
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 23 juillet 2006, 00:03
Exact. Sinon, tu peux envoyer un cell Fido d'ici (avec un numéro d'ici) et ca fonctionnera...
1 réponse
Répondre
Par cltr46 Le 23 juillet 2006, 10:38
merci a vous 2,
je vais me renseigner pour Fido, en espérant que ca fonctionne!
0 réponse
Répondre