Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cubacell et SMS

Général

bonjour,

aprèes avoir fait maintes recherches sur le forum j'ai constaté que quelques uns d'entre vous utilisent des cell pour envoyer des messages textes a cuba. Ma question est la suivante, si quelqu'un possède à cuba un téléphone cellulaire de la compagnie cubacell avec quelle compagnie d'ici je dois faire affaire pour envoyer et recevoir des messages textes?

merci de m'aider

salut essaie avec Fido , c'est la seule cie ici de cell qui a des activités avec cuba,selon ce que j,ai entendu dire

Exact. Sinon, tu peux envoyer un cell Fido d'ici (avec un numéro d'ici) et ca fonctionnera... Glisser et Déposer

merci a vous 2,

je vais me renseigner pour Fido, en espérant que ca fonctionne!

 

 

commenter
Répondre