Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Coco le 11 août

Général

Bonjour à tous.

Nous partons, mon conjoint, ma fille, son amie et moi au Sol club Cayo Coco le 11 août prochain. Est-ce que quelqu'un de vous y sera? D'autres familles? Si vous avez des conseils ou suggestions pour cette destination, nous sommes preneurs.

merci      Trish

Vive les VACANCES!!!

Vous allez bien aimé Trish !Glisser et Déposer C'est drôle.. car nous de même, nous partons avec notre fille et sa bonne amie... mais à Holguin... Guadalavaca au Sol Luna.... mais je suis allé au Sol Cayo Coco à la fin du mois de mars entre filles !

Bonnes vacances là bas !
ViviSoleil

Allo Vivisoleil,

Ce qui est drôle aussi, c'est que nous avons passé à un cheveux de réserver au Sol Luna.  Nous avons trop attendu et les prix étaient plus élevés pour cette destination.  De plus, nous étions déjà allé à Holguin (Maritim Costa Verde) et nous n'avions pas encore vu Cayo Coco. 

Je vous souhaite un excellent voyage et plein de soleil!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Trish

Salut !

Pour répondre à tes questions que j'ai lu ailleurs ! Glisser et Déposer Oui... oui... vous avez quelques activités qui en vaut la peine ! J'ai beaucoup aimé la promenade en petit train qui se rend à une petite fermette et d'où on nous explique le fonctionnement de la vie Cubaine et ensuite, on nous transporte à la Grotte, d'où on peut y voir ses locataires... qui sont de belles petites chauves-souris !!!! NOUS AVIONS ADORRRÉÉÉÉ !!! Glisser et Déposer Nous sommes retournés à la Grotte un certain soir pour y danser, car c'est une discothèque, quand les Demoiselles Chauves-souris sont sorties chasser. Cette visite coûte environ 12cuc ou 13cuc par personne.

Vous pouvez également aller passer la journée au Tryp ou bien au Sol Cayo Guillermo ! Ceci en coûte 5cuc par personne !

Il y a beaucoup d'activités autour de la piscine au Sol Cayo Coco... mais pas à la plage.  Vous allez avoir deux côtés pour la plage... celle du côté du Mélia et de l'autre côté du rocher vers le Krystal, que je trouvais réellement mieux.  Vous avez droit à 3 restos sur l'heure du dîner.... le buffet, à la piscine ou bien à la plage côté Mélia.

Bon voyage à vous quatre !
ViviSoleil

Quand vous allez passer la journée au TRYP... vous y allez par la plage et ça ne coûte absolument rien... mais pour le Sol Cayo Guillermo... c'est l'autobus qui coûte ce montant aller-retour... alors ne perdez pas votre billet ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Alors, tu peux arriver au Tryp comme ça, sans avertissement et, aucun problème!!?? Et pour le Sol Guillermo, il faut réserver? En tout cas, ça brise la routine de visiter plus d'un hotel.  Merci beaucoup pour les infos ViviSoleil!

Trish

Avant de te rendre au TRYP... tu dois demander ton bracelet à la réception du Sol Cayo Coco pour y accéder et celui-ci est gratuit ! Même chose pour le Sol Cayo Guillermo... ils ont chacun un bracelet de couleur différente.  C'est seulement que l'autobus que tu dois payer pour le Sol.... mais le Tryp ce fait par la plage trrrrrrès facilement !

ViviSoleil

Remerci!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Trish

commenter