Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'info sur le sol club caya coco

Général

je prévois aller au sol club caya coco le 18 aout  on est 4 presonnes

j'ai fait des recherche mais pas grand chose .avez vous des info récente pour cette hotel. bouffe,plage, et les chambre.

merci et bonne journée 

Salut !

Que voudrais-tu savoir ? Car, nous y sommes allées plusieurs filles ensemble à la fin du mois de mars !

J'ai BEAUCOUP aimé et j'ai fait un résumé sur ce forum !

ViviSoleil !

je recherche ton résumer j'ai pas trouver

...ceci !

Résumé Sol CC entre filles 1    envoyé par [ViviSoleil] le 4/1/2006 10:35:14 AM

Il y a aussi Maryjule qui a fait un résumé... d'où je me suis fié à celui-ci pour mon choix !! Il a aussi celui de BUM !

Pour la bouffe, tu as le droit au buffet le matin, 3 restos le midi, un sur la plage, un à la piscine et le buffet. En soirée tu as 3 restos également, 2 à la carte et le buffet ! La bouffe est très correct ! Mais comme je ne suis pas difficile, je ne me prononce pas la dessus !

Pour ce qui est du site, je le trouve très bien et beaucoup de végétation en plus.  Les chambres ont une bonne grandeur et j'aime bien la salle de bain quand la douche et la toilette sont à part du lavabo ! Le personnel est super courtois et gentil ! Tu as 2 plages à cet endroit qui sont séparé par un énorme rocher !!!! D'un côté, la plage est moins bien... mais de l'autre côté... elle est superbe !

Voilà... si tu as d'autres questions... n'hésite pas !
ViviSoleil

merci 

je voulait juste me fair comfirmer les info que j'avait trouver et tu vien de le fair

et nous oussi on est pas vraiment difficile .

derniere quetion les drink son t'il bon

Dans mon résumé... si je me souviens bien ? J'en parle justement !!!

Bon... bon... bon ! Ce n'est réellement pas le meilleur endroit que j'ai fait pour les drinks ! Désolé ! Glisser et Déposer Franchement, j'ai eu mieux au Sol Cayo Guillermo et SURTOUT au Sol Cayo Largo !!! Rien à voir !!! Moi qui adore les Mojitos... je t'avouerais qu'au Sol Cayo Coco... ils m'ont carrément déçu Glisser et Déposer SAUF QUUUEEE... tu as un Bar dans le Lobby ok ! D'où un Barman vient de 15h00 à 19h00 si ma mémoire est exacte encore une fois ??? Glisser et Déposer LÀ... les drinks SONT EXCELLENTS... Mojitos et Cie... mais il n'est pas là trrrrès longtemps... c'est bien dommage ! Glisser et Déposer

J'ai bien aimé les capucinos par contre au Lobby Bar... mais tu vas trouvé celui qui les fait le mieux, car d'autres.. ne l'ont pas pantoute !! Glisser et Déposer  Mais je n'ai pas aimé les drinks au Bar de la Piscine, mais c'est mon avis personnel ici !! La cerveza est partout pareille elle par contre ! Glisser et Déposer Les Mojitos sont pourris !

J'ai réellement vu mieux ailleurs de ce côté là... en restant franche.. mais tout dépend de ce que tu bois sûrement ??? Car tu peux les aimer comparativement à moi !!

ViviSoleil

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de bon jus d'orange maison au Sol!?? Est-ce vrai? Mon chum disait justement hier à la petite amie de ma fille qui nous accompagne : " Tu vas voir, le jus d'orange le matin Mmm un délice!!" Je crois qu'il s'est avancé trop vite...

Trish

Est-ce que vous aimez la langouste ???? Si oui ! J'ai un méchant beau et BON spot sur la plage entre le Krystal et le Tryp ! On y mange la meilleure langouste de tout Cuba !!! Glisser et Déposer (bon... en tout cas.. c'est ce que je pense Glisser et Déposer ) Pour un montant de 15cuc !!! Glisser et Déposer C'est notre meilleur souvenir à moi et les filles et justement j'en parlais avec une d'entre elles hier... que de beaux et bons souvenirs accompagnés de musique et coucher du soleil !!! WOW !

Il faut voir SERGIO sur la plage !! Glisser et Déposer Il se promène de long en large... et il présente une petite carte d'affaire... Un gentil cubain aux yeux verts ! Glisser et Déposer Il est le chef en plus lors du souper... et très gentil en plus !!!!!

ViviSoleil

commenter