J'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'amener des petits matelas gonflables dans le sud?, est-ce un embarras ou vraiment utile selon vous ?
Nous trouvons que c'est bien agréable. Ce n'est pas tellement dispendieux, donc j'en achète un et je ne le ramène pas. Je demande aux gars du comptoir de prêt des pédalos, banana boat de le gonfler et je le garde gonflé tout le séjour. Debout dans un coin de la chambre il derange pas.
Par arielle Le 29 juillet 2006, 16:12
Nous trouvons que c'est bien agréable. Ce n'est pas tellement dispendieux, donc j'en achète un et je ne le ramène pas. Je demande aux gars du comptoir de prêt des pédalos, banana boat de le gonfler et je le garde gonflé tout le séjour. Debout dans un coin de la chambre il derange pas.
2 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 29 juillet 2006, 16:16
bonne idée!!!
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 29 juillet 2006, 21:15
c'est une bonne idée de demander au kiosque d'activités nautiques s'ils peuvent les gonfler... j'en ai gonflé un à la bouche (pas évident!
) et l'autre on ne l'a tout simplement pas voulu se gonfler du tout (il est peut-être défectueux...!
)
denifern
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 29 juillet 2006, 18:11
J'approuve Riki .. . .les matelas en filet avec le tube gonflable tout le tour, c'est un must ! Riki, je te recommande fortement d'en emmener quelqu'uns de plus, tu pourras les revendre facilement 40-50$ ....assez lucratif comme commerce
( C'est ce qu'on se fesait offrir à chaque jour lors du dernier voyage!) Ca ne prends pas de place, se gonfle en 1 min, se dégonfle aussi vite ( pas comme les matelats ordinaire où on ne finit pu de sortir l'air!)
Jude
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 29 juillet 2006, 18:29
Avez-vous un modèle de ces matelas? Je ne les connais pas!!!!! Merci.
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 29 juillet 2006, 19:36
Voilà le matelas en question !
19.95$ chez Walmart
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 29 juillet 2006, 21:40
wow! Merci beaucoup. Je pense que je vais changer le mien pour un comme ça!
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 29 juillet 2006, 21:29
J'apporte toujours les miens.Je les trouve très utiles aussi sur les chaises à la plage ou à la piscine.
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 30 juillet 2006, 19:01
En avez-vous récemment sur la Rive-sud de ces fameux matelas-filet? J'ai regardé au Walmart, Canadien Tire, Zellers... Rien....
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par cline_bourdeau Le 30 juillet 2006, 21:11
Ayla,
Va voir chez Costco, c'est là que je les ai achetés. Mais je ne sais pas s'il en reste, ca fait environ 1 mois.
Mèrebleu
0 réponse
Répondre