Forum | Voyages à Rabais®

Matelas gonflables( embarras????)

Général

J'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'amener des petits matelas gonflables dans le sud?, est-ce un embarras  ou vraiment utile selon vous ?

Pascal Smiley dracula 2.gifSmiley dracula 2.gifSmiley dracula 2.gif

Nous trouvons que c'est bien agréable. Ce n'est pas tellement dispendieux, donc j'en achète un et je ne le ramène pas. Je demande aux gars du comptoir de prêt des pédalos, banana boat de le gonfler et je le garde gonflé tout le séjour. Debout dans un coin de la chambre il derange pas.

bonne idée!!!Glisser et Déposer

c'est une bonne idée de demander au kiosque d'activités nautiques s'ils peuvent les gonfler... j'en ai gonflé un à la bouche (pas évident!Glisser et Déposer) et l'autre on ne l'a tout simplement pas voulu se gonfler du tout (il est peut-être défectueux...!Glisser et Déposer)

denifernGlisser et Déposer

J'approuve Riki .. . .les matelas en filet avec le tube gonflable tout le tour, c'est un must ! Riki, je te recommande fortement d'en emmener quelqu'uns de plus, tu pourras les revendre facilement 40-50$ ....assez lucratif comme commerce Glisser et Déposer( C'est ce qu'on se fesait offrir à chaque jour lors du dernier voyage!) Ca ne prends pas de place, se gonfle en 1 min, se dégonfle aussi vite ( pas comme les matelats ordinaire où on ne finit pu de sortir l'air!)

Jude

Avez-vous un modèle de ces matelas?  Je ne les connais pas!!!!!  Merci.

Voilà le matelas en question !

19.95$ chez Walmart

wow!  Merci beaucoup.  Je pense que je vais changer le mien pour un comme ça! Glisser et Déposer

J'apporte toujours les miens.Je les trouve très utiles aussi sur les chaises à la plage ou à la piscine.

En avez-vous récemment sur la Rive-sud de ces fameux matelas-filet? J'ai regardé au Walmart, Canadien Tire, Zellers... Rien.... Glisser et Déposer

Ayla B.

Ayla,

Va voir chez Costco, c'est là que je les ai achetés.  Mais je ne sais pas s'il en reste, ca fait environ 1 mois.

Mèrebleu

commenter
Répondre