Est-ce que j'ai rêvé ou j'ai lu quelque part qu'on devait payer pour les chaises sur la plage du Sol Cayo Coco?? Je souhaite bien avoir vêvé!! Personne ici en a parlé mais j'ai lu ça sur le web...
Merci de me rassurer... Trish
Est-ce que j'ai rêvé ou j'ai lu quelque part qu'on devait payer pour les chaises sur la plage du Sol Cayo Coco?? Je souhaite bien avoir vêvé!! Personne ici en a parlé mais j'ai lu ça sur le web...
Merci de me rassurer... Trish
Par Soleil_5 Le 31 juillet 2006, 00:10
Hein quossé ça ? Je reviens vendredi soir du Melià et on est allé faire un tour au Sol et oui ma chère tu as rêvé, ou il y a des crétins qui disent n'importe quoi
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 31 juillet 2006, 06:30
Mais on ne paye pas pour les chaises ! Mais de l'autre côté, nous avions pris nous même les chaises pour les installer, car ils les ramassent aussitôt que personne n'est coucher dessus. Sûrement à cause de la marée !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 31 juillet 2006, 10:52
J'ai aussi vu ça à Cozumel, un gars qui t'amène une chaise et attend d'avoir $$$. Moi je ne voulais pas payer mais ma belle-mère lui a donné 5$us, aye là je lui ai dit, ambitionne pas. Au Sol Luna Mares, il y a aussi des gars qui t'amène des chaises, les essuie et les place où tu veux, mais j'ai pas payé pour ça, de toute façon je ne traîne pas d'argent à la plage.
1 réponse
Répondre
Par dagenaispatricia Le 31 juillet 2006, 23:05
Ouf! Merci tout le monde.
 Je trouvais ça un peu fort de DEVOIR payer pour des chaises. L'année dernière au Maritim Costa verde, un cubain le matin, venait me porter 3 chaises et je lui donnais 1 cuc mais, si je ne lui avait rien donné, il ne serait pas venu m'aider le lendemain...c'est tout. C'est comme ça...
Merci!
 Trish
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 1 août 2006, 07:35
Que tu lui en donnes ou non.... ils vont te les emporter quand même !!! Car, sur un côté de la plage, ils les ramassent aussitôt que vous quitter. Tandis que de l'autre côté, elles sont déjà installées.
Mais nous, nous donnions un pourboire chacun notre tour, étant 6 filles ensemble... et nous aurions fait la même chose si c'était au Québec... 1cuc ou 2cuc, ce n'est pas la mer à boire non plus !
ViviSoleil
0 réponse
Répondre