Qui part le 11 Août pour Playa Coco

Général

Glisser et Déposer  Salut à tous, je pars avec ma famille soit mes 2 filles 10 et 14 ans et mon conjoint le 11 Août pour le Playa Coco 2 semaines.Est-ce qu'il y a des gens du forum qui sont à cet hôtel à ces dates?

Au plaisir de vous rencontrer

Ari23

Bonjour,

nous sommes allés au Playa Coco en Avril, nous avons eu la chambre 5301 qui a vraiment la vue sur la mer, normalement c'est en supplément mais ils nous l'ont offert pour notre Anniversaire de Mariage, ils sont vraiment tous très gentils, le buffet est un peu répétitif mais les restos à la carte sont très bien, il y en a quatre et voici ma quote, Japonais, Italien, Fruits de Mer et le Cubain, à ne pas manquer.

La mer est fantastique et vers trois heures c'est la marée basse, possibilité de longues marches dans la mer sur les bancs de sables, il y a aussi beaucoup de poissons donc plongée en apnée, pédalo et kayak sans problèmes, n'oubliez pas de réserver pour le Catamaran c'est très bien, je vous souhaite un Bon Voyage,

Avril60

Bonjour ari23,

Moi j'hésite, j'ai envi d'aller à cet Hôtel. En fait j'hésite entre le playa coco, tryp ou blau. Mes filles ont connu Cayo coco (El Senador) et Varadero (Iberostar) et préfèrent retourner à Cayo coco. Elles ont 10 et 12 ans. Je partirai le 18 ou 19 août, donc lors de votre deuxième semaine de vacances. Je serai seule avec mes filles, mon conjoint ne peut partir :(  Est-ce que vous pourriez m'aider dans mon choix? Pourquoi Playa Coco? Au plaisir de vous rencontrer peut-être au Playa. Je crois bien que mes filles seraient contente de connaître des filles de relativement la même âge la-bas.

Lucie

Bonjour Lucie, nous allons au Playa Coco car le prix était bon pour 4 personnes et c'est un hôtel que l'on m'a recommandé.Cela serait agréable pour nos filles de se connaître, si vous êtes à notre hôtel surveillez une famille de 4 avec une fille de 10 ans brune et une de 14 ans blonde, vous allez nous trouvez.

Au plaisir de vous rencontrer.

Chantal

Bonjour nous sommes allée du 16 au 23 juin ont a bien aimé, ont avait la chambre 4205 vue partielle de la mer bonne nourriture amener vous de la bonne creme solaire le soleil est tres fort.Je sais que j'en ai deja parlé sur le forum mais j'ai demandé si il y avait quelqu'un de disponible pour emporter un petit chat a batterie pour un serveur au buffet lorsqu"il a vu celle a ma petite fille il voulait nous l'acheter pour remettre a sa fille mais ma petite ne comprenait qu'ont lui en aurait acheter un autre ,elle n"a que 5 ans alors c"est difficile pour elle de laisser son petit jouet pour un autre petite fille alors si vous le voulez bien ,faites nous signes sinon mais bon voyage  et un bonjour a Georges au buffet     merci   joie

Nous partons le 11 août également pour Cayo Coco mais nous serons au Sol. On sera surement sur le même vol!??

Bon voyage!!

commenter
Répondre