travail sur un bateau de croisière

Général

bonjour

J'ai décidée de prendre une années sabatique scolaire afin de voyager. Bref l'idée d'aller travailler sur un bateau de croisière me plairait beaucoup. J'aimerais s'avoir comment appliquer pour les emplois et si d'entre-vous avez déja tenté l'expérience de me la partager s-v-p

je vous remercie d'avance

Allô,

ma belle-soeur a fait cette expérience, je la vois ce soir. Je t'en redonne des nouvelles dès demain si personne d'autre te donne l'info d'ici là !

Bonne journée !

J'ai déjà fait une recherche à ce sujet, tu peux aller voir sur le site de chacune des compagnies de bateau de croisière et en faisant cette recherche je suis tombé sur un site qui inclus les offres d'emploi pour toutes les compagnies.  J'ai l'adresse à la maison je crois, je vais tenter de la trouver ce soir et je te reviens avec ça.

Glisser et Déposer

Et je sais que tu peux postuler en passant par le site des croisieres Carnival. 

bonsoir,

ma belle-soeur m'a parlé du même site que midoja. Elle ne l'avait pas par coeur mais je te reviens la-dessus si midoja ne le fait pas avant moi !Glisser et Déposer

C'est le genre de truc auquel je rêve depuis des années... Moins de deux ans d'université, et après...qui sait!

Salsagirl20+2

Je m'excuse Sandysoleil, le jour je te lisais mais j'oublias de te donner l'adresse rendue chez moi le soir.

Mieux vaut tard que jamais, alors voici le site où tu peux envoyer ton cv pour presque toutes les compagnies de croisière:

http://www.cruiseshipjob.net/

Glisser et Déposer

Allo ! Regarde sur les sites officielles de chaqu'une des compagnies de croisière ( carnaval, princess ect..) ...il y a toujours une section "carrière" ou "jobs aboard the ship" et ils disent comment faire parvenir ton cv. C'est mieux que tu le fasse parvenir en anglais !  Bonne chance !

vanessa

commenter
Répondre