Bonjour à tous.
J’ai besoin de votre avis, il y a trop de choix. Je veux partir avec mes filles (10 et 12 ans) vers le 19 août. Nous connaissons déjà Cuba (Varadero et Cayo Coco), donc nous aimerions aller ailleurs. Je ne suis jamais allé au Mexique ou RD. J’ai vu des bons prix pour Tropical Princess, Brezes ou LTI beach à Punta Cana ou à Riviera Maya au Copacubana ou Grand Coco Bay (Reef coco je crois). Ou n’importe quel hôtel qui est environ 3000$ pour les 3, mais il y en beaucoup! Grand coco bay est à dix minutes à pied de la 5ieme avenue de playa Del Carmen (supposément un avantage). Vos suggestions svp. On recherche sable blanc, eau turquoise, sans algue ni roche, belle et très grande piscine, bonne bouffe, animation dynamique, beaucoup d’activités à faire, très familiale et finalement possibilité de sortir du site (sans être obligé de payer pour une excursion que je trouve souvent cher) pour mini magasinage ou tout simplement pour voir autre chose que le resort.
Merci de votre aide.
Par marief Le 3 août 2006, 16:49
Je ne connais pas le Mexique mais je te suggère le Breezes Punta Cana pour la plge, la bouffe, les activités, la très grande piscine mais.....en dehors du site je ne vois que le petit marché aux puces à environ 15/20 minutes de marche vers la droite,
Marief
0 réponse
Répondre
Par yvescorbeil1 Le 3 août 2006, 18:58
D'accord avec marief Breezes Punta Cana beaucoup d'activités sur place
Belle plage avec beaucoupde vague (apporter petite planche)
Quand j'y suis aller en 2005 a la relâche il y avait beaucoup d'ados .Mon fils de 12 ans ne s'est pas ennuyé: mur d'escalade , trempoline ,table de billard etc en plus la nourriture était très bonne. restaurant pizza, crème glacée molle au buffet Ce fut un bon choix.
Bonne chance dans tes recherches
1 réponse
Répondre
Par fperron2 Le 11 août 2006, 07:07
Merci pour vos suggestions,
J'ai finalement réservé au Breezes Punta Cana. Depuis que mes filles ont su qu'il y avait une trempoline, mur d'escalade et trapèze, en plus d'une très belle plage et très grande piscine, je ne me voyais pas allé ailleurs. Elle sont si contente d'y aller. Bref nous serons la du 20 au 27 août. Est-ce que qu'elqu'un du forum y sera???
Lucie (9 dodos!!!)
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 11 août 2006, 10:32
Lucie30, le trapèze est très très populaire. Le mur d'escalade n'est pas très haut mais les gens ont l'air à bien l'aimer. La trampoline n'est pas grosse non plus. Il y a aussi une patinoire.
La plage est magnifique et la piscine est belle aussi. Tu peux marcher jusqu'au Bahia Principe et entre les 2, tu as le Majestic.
Bon voyage. Vous allez sûrement adorer.
Demande une chambre face à la piscine, au dernier étage, dans un bout de corridor. Les chambres ne sont quand même pas très grandes et pas tellement bien insonorisées. Dans un bout de corridor, c'est moins pire car les gens passent devant toutes les portes pour se rendre à leur chambre. Dans un bout, c'est plus tranquille.
0 réponse
Répondre