Iriez-vous acheter de la soupe aux tomates chez IGA et placer une photo de la caissière qui vous l'a vendue dans la vitrine de chez MAXI?  Il me semble qu'un peu de jugeotte s'impose...
Je préfère ne pas dire mes commentaires... car je serais sans doute banie à vie du forum! Je me donne bcp pour ce forum et j'ai TOUJOURS parlé au nom de VAr. Nous n'avons pas acheté de VAR parce qu'il ne restait qu'une seule place, tu le sais bien.
Pour ce qui est du photoshow, onbeachgirl n,a jamais pensé à ce genre de détail. Je trouve ça vraimet dommage que ton avertissement soit si dur à notre endroit.
Faudrait en revenir de la ''pub'' pour les autres. D'ailleurs le concept marketing de comparaison a prouvé son efficacité dans le passé. Pepsi vs Coca-Cola, Bounty vs Cotonelle, Tide vs La-marque-la-plus-populaire, etc. De nommer une entreprise ne vous nui en rien, il faudrait que vous y songiez un peu plus. La jugeotte manquante n'est pas chez le client qui achète VAR, participe au Forum VAR et mange VAR. Bordel, la saine compétition et les comparaisons font partie intégrante du libre-marché. Ce n'est pas en censurant que vous aurez plus de clients. Sylvie a écrit MAXI dans un texte, mais j'irai quand même faire mes emplettes chez Loblaws ! Sauf que pour mes 2-3 voyages par année, je songe de plus en plus à acheter ailleurs !
... Vous savez, il y a toujours 2 côtés à une médaille et nous devons vivre avec les deux en tout temps... Je respecte vos opinions, vos points de vues sont excellents... mais vous n'avez malheureusement pas tout le portrait de certaines situations..
C'est un forum VOYAGES qui vous donne une multitude d'outils, plus que tout autre site de voyage au Québec, s.v.p. n"oubliez pas ces investissements que VAr a fait pour vous et pour nous aussi...
Dans le cas présent, la réaction de Sylvie est très légitime et je l'appui à 100 %.
Pensez-vous vraiment que nous pourrions prendre des décisions pouvant nuire à notre entreprise...
Par Pascal Le 5 août 2006, 15:48
il n'est plus là , d'après moi, il à été effacer et  ne sais pas pourquoi.
Pascal
2 réponses
Répondre
Par dandan Le 5 août 2006, 15:49
Merci Pascal c'est bien dommage
rufiosud
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 5 août 2006, 15:51
Selon moi, cela a rapport avec le mot compétition.
Pascal
1 réponse
Répondre
Par dandan Le 5 août 2006, 15:54
héhé tu as peut-être raison
rufiosud
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 6 août 2006, 19:19
Iriez-vous acheter de la soupe aux tomates chez IGA et placer une photo de la caissière qui vous l'a vendue dans la vitrine de chez MAXI?
 Il me semble qu'un peu de jugeotte s'impose...
Nous mettons à la disposition de nos membres un forum qui, nous le souhaitons sera utilisé à bon escient...Je ne suis pas ici pour laisser faire la promotion des compétiteurs sur mon site et si certains forumeurs manquent à ce point de jugeotte alors je me dois de tout retirer. Prochaine étape interdire l'accès...vous réalisez sans doute que ce geste n'avait pas d'allure...
J'ai donc demandé au programmeur de retirer le photoshow de la liste...un peu de respect!
Sylvie
2 réponses
Répondre
Par sergeotis Le 6 août 2006, 23:16
Bonsoir Sylvie.
Je préfère ne pas dire mes commentaires... car je serais sans doute banie à vie du forum! Je me donne bcp pour ce forum et j'ai TOUJOURS parlé au nom de VAr. Nous n'avons pas acheté de VAR parce qu'il ne restait qu'une seule place, tu le sais bien.
Pour ce qui est du photoshow, onbeachgirl n,a jamais pensé à ce genre de détail. Je trouve ça vraimet dommage que ton avertissement soit si dur à notre endroit.
Voilà, je me tais maintenant...
Salsagirl20+2...
0 réponse
Répondre
Par Domi Le 7 août 2006, 08:08
Faudrait en revenir de la ''pub'' pour les autres. D'ailleurs le concept marketing de comparaison a prouvé son efficacité dans le passé. Pepsi vs Coca-Cola, Bounty vs Cotonelle, Tide vs La-marque-la-plus-populaire, etc. De nommer une entreprise ne vous nui en rien, il faudrait que vous y songiez un peu plus. La jugeotte manquante n'est pas chez le client qui achète VAR, participe au Forum VAR et mange VAR. Bordel, la saine compétition et les comparaisons font partie intégrante du libre-marché. Ce n'est pas en censurant que vous aurez plus de clients. Sylvie a écrit MAXI dans un texte, mais j'irai quand même faire mes emplettes chez Loblaws ! Sauf que pour mes 2-3 voyages par année, je songe de plus en plus à acheter ailleurs !
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 7 août 2006, 08:32
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 7 août 2006, 08:37
... Vous savez, il y a toujours 2 côtés à une médaille et nous devons vivre avec les deux en tout temps... Je respecte vos opinions, vos points de vues sont excellents... mais vous n'avez malheureusement pas tout le portrait de certaines situations..
C'est un forum VOYAGES qui vous donne une multitude d'outils, plus que tout autre site de voyage au Québec, s.v.p. n"oubliez pas ces investissements que VAr a fait pour vous et pour nous aussi...
Dans le cas présent, la réaction de Sylvie est très légitime et je l'appui à 100 %.
Pensez-vous vraiment que nous pourrions prendre des décisions pouvant nuire à notre entreprise...
André, moderateur !
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 7 août 2006, 09:09
C'est vrai que le temps est gris ce matin.
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 7 août 2006, 09:18
Non, surtout pas... juste vous faire réaliser que même si parfois nous sommes les * méchants * de l'histoire... nous vous aimons beaucoup !
 ( différemment l'un de l'autre évidemment...
André, moderateur !
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 7 août 2006, 10:56
Je trouve bien dommage pour ce photoshow qui était vraiment intéressant puisqu'il montrait les attraits principaux de cette grande ville; pour ma part, je suis très contente d'avoir eu le temps de le regarder! Je trouve cela bien dommage pour toute l'énergie et le temps accordés par ces 2 personnes et elles avaient les meilleures intentions au monde. C'est sûr que le best autait été d'enlever seulement la photo fautive, mais était-ce possible? Mon avis rejoint aussi les commentaires de Diplomatica et de Feriados. Et je trouve que cette conséquence est disproportionnée par rapport à d'autres cas qui n'ont pas subi de rappel. Est-ce que Onebeachgirl et Salsagirl voudront bien nous en refaire un autre? En tout cas, ce sera leur décision et et nous la respecterons!
Je suis aussi 100% en accord avec les propos de Maya2627, vis-à vis l'histoire du compte-rendu d'un retour de  voyage, dont une personne a fait sien en le copiant d'une autre personne. De plus, cette même personne prend plusieurs identités différentes.  Selon moi, cette histoire était bien plus grave parce qu'elle a été faite délibérément! Et à ce que je sache, sans aucune conséquence de la part de Var puisque cette personne est revenue sur le forum, mine de rien et sans explication! Même si auparavant, les gens lui ont demandé des explications elle n'a jamais daigné nous répondre, nous avons essayé de comprendre sans juger... et nos conservations ont été cadenassées!
M. Modérateur, c'est certain que les gens du forum continueront de vivre avec vos choix et décisions parce que vous êtes les boss! Mais vous pouvez être un peu plus souples avec des personnes qui, par leur grande présence et leur influence contribuent directement à  faire augmenter vos ventes! Présentement, il y a de bonnes personnes que vous n'avez pas intérêt de perdre qui commencent à déserter à tout le moins le forum; d'autres envisagent de changer carrément de site, tandis que des forumeurs continuent à se complaire sur le forum et nous devons oublier leurs frasques préméditées! Je sais que je ne pourrai rien changer à la situation actuelle mais je tenais à donner mon opinion! Â
Marysol
0 réponse
Répondre