Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

meilleure section de plage Punta Cana

Général

Allo,

Ns pensons aller ds la région de Punta Cana a la fin de octobre....est ce que octobre est moins cher  novembre ?    Aussi, je suis une passionnée de plage, je  les aime grandes,avec bcp de palapas et tranquilles....J ai vu des commentaires de plages ou on parle de bateaux bruyants, qui sentent  l essence et meme d hélicopteres....j en ferais surement une dépression....   mon 2e critere, c est la bouffe(fruits de mer un plus ), en 3e  une belle végétation....Vos suggestions....

Popo

Le Majestic Colonial madame Sylvie l'a visité et elle l'a bien apprécié.Idéal pour ceux qui aiment un site un peu plus petit que le Bahia Principe.

AMBAR

Je confirme qu'au Bahia Principe Punta Cana il y a énormement de chaises sur la plage. C'en est étourdissant. Il y a une bonne distance entre la mer et le début de la plage.

Pour être plus tranquille j'irais du côté où se situe le Catalonia

Avez-vous remarqué que la discussion originale date d'août 2006.... il y a plus de 3 ans. Glisser et Déposer

Lison (anciennement Margot) Glisser et Déposer

J'avais pas du tout remarqué, une blague ou quoi?

commenter
Répondre