Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Cuba l'été?

Général

Bonjour à tous!

J'ai la possibilité d'aller à Cuba en fin août et je me demande si c'est une bonne chose?? Y a t-il beaucoup de pluie en ce temps-ci de l'année?? Merci pour les infos ou expérience de voyages l'été!  Edith

Salut Edith

Je reviens de Varadero (sol Sirenas Coral) et en 1 semaine je n`ai eu que 3 minutes de pluie.. alors je n`ai pas a me plaindre!

Bonne chance!

Est-ce que le soleil était pas mal au rendez-vous ou c'est trop humide alors c'est pas mal nuageux?? Merci  

Je suis revenu le lundi 31 juillet.. et le 1er aout etais la journee la plus chaude de l`ete.. c`etais pas mal plus chaud et humide ici que la bas.

J`ai eu un gros soleil 7 jours, aucun ou pratiquement pas de nuage! L`humidite.. pas benben.. on etais tres bien sur la plage.. a aller dans la mer chaque 20 minutes pour nous rafraichir... tres vivable.. plus que ce que j`avais penser avant d`y aller!

Est-ce que nous aurons droit à un petit résumé et pourquoi pas un montage photos. J'ai fait mon premier voyage au Sol Coral à l'.poque en déc 2000 et c'est là que j'ai attrapé cette maladie qu'est celle du voyage. En lisant un résumé ça me rappellerait surement de beaux moments passés à cet endroit. En espérant te lire bientôt

Marief

coucou,

Je voyage toujours à cette période de l'année et jamais eu de problème... pluie le soir un peu ou tot le matin... autrement chaud très beau...

Grimou

commenter
Répondre