Sol Luna Mares?

Général

Qui va être au Luna Mares le 26 Août?   Moi j'y serai.

Claudine

En passant, je peux faire le facteur si besoin est!

J'aimerais bien ça si tu pouvais faire mon facteur pour le Sol Luna Mares. Tu es de quelle région? Moi de Montréal.

Salut Mélan,   

Je suis à Lévis. Ça me ferait plaisir de faire ton facteur.

Claudine

Merci Claudine, c'est très gentil de ta part. Mais là on a un p'tit problème. Depuis que les règlements du forum ont changés, on ne peut plus laisser une adresse e-mail sur le forum. Avant quand je trouvais un facteur, je laissais mon e-mail et la personne m'écrivait un e-mail pour me donner son adresse postale et je lui envoyais mon courrier pour Cuba à son adresse. Je vais partir une autre discussion pour demander à André ou Sylvie comment on fait maintenant. J'ai déjà laissé quelques fois mon e-mail sur le forum avant que les règlements soient changés, peut-être que ça n'a pas été effacé et que tu peux la trouver en faisant une petite recherche.

Oui, Claudine , j'aurais besoin d'un facteur.

Tu me fais signe. J'ai écris un post à ton nom.

Gracias

Annick

moi moi moi !!!

Nous serons au sol Luna du 2 au 9 septembre inclus, c'est à dire trois amis en vacances pour se la couler douce. Avis aux intéressées.

Salut Ali!  Je pense que c'est toi que nous avons rencontrer sur le bord de la plage du Iberostar Daiquiri l'an passée au mois de Mai.  J'étais avec mon mari Alain et nous avions discuter un peu. Nous étions au Villa Cojimar.  Si c'est toi, je vous souhaite de bonne vacances. Dommage que ce ne soit pas en même temps que nous. Nous aurions faire plus ample connaissance. On part le 26 Août.

Claudine

Toi aussi tu seras de la partie pour le 26 Août???  J'espère qu'on se rencontrera et qu'on fera un peu de jazette.

Claudine

Bonjour Claudine c'est bien moi que tu as rencontré en mai 2005 à Cayo Guillermo en compagnie de ton conjoint. Je crois que l'on fera juste se croiser à l'aéroport cette semaine là soit le 2 septembre arrive prévu à 19h00. En effet ça aurait été un plaisir de vous revoir là.

a+ Ali

Oui j'y serai . parcontre nous partons le 27 aout ... pour 2 semaines ... on se donnera RDV  :)

commenter
Répondre