Allo! Pour ceux qui sont venus, je vous réinvite. J'ai fait quelques modifications, ajouté des sections. "Des fleurs des insectes", de nouveaux commentaires dans la section "Voyage... au coeur de la Havane" et... QUELQUE CHOSE DE TRÈS SPÉCIAL que vous découvrirez au bas de la page "Voyages... NOVA SCOTIA"!!!!! Et à ceux qui ne sont pas encore passés, bienvenue!
Note: n'oubliez toujours pas le LIVRE DES VISITEURS!
Bonne soirée, 123
Par mega_metal Le 14 août 2006, 21:12
Bonsoir. C'est toujours un privilège pour nous de partager ces moments avec toi...
Comment vas-tu?
0 réponse
Répondre
Par carolinebouchard Le 15 août 2006, 08:46
Bonjour ,
Est-ce possible d'avoir l'adresse de ton site?
Bonne journée
Ti-nou
1 réponse
Répondre
Par 123 Le 15 août 2006, 12:55
Eh, c'est trop vrai, cela!Â
 Alors la voici! http://pic5.piczo.com/nix-artiste/ Au plaisir d'avoir de la visite, 123
0 réponse
Répondre