Salut Gae,
Je viens d'aller visionné ton montage. Il est super beau. ca nous donne le goût de partir. J'ai déjà hâte cette automne pour réservé mon prochain voyage.
Ti-nou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut Gae,
Je viens d'aller visionné ton montage. Il est super beau. ca nous donne le goût de partir. J'ai déjà hâte cette automne pour réservé mon prochain voyage.
Ti-nou
Bonjour,
Comment était la plage? Est-ce qu'il y avait de fortes vagues
merci
Ti-nou
14
ti-nou
la question s.v.p
ti-nou
Je remonte ma question, une réponse s.v.p je pars demain.
merci
ti-nou
Merci Théoboutte,
est-ce que tu y est aller dernièrement ?
Ti-nou
Bonjour ,
J'aimerais savoir si au Royal Decameron à Nuevo Vallarta, il faut faire les réservations d'avance pour les restaurants à la carte, et si oui à quel place, il faut réservé? Aussi est-ce qu'on peux le faire pour plusieurs jours?
Merci
Ti-nou
Salut Gae,
Oui moi je serai au Royal Decameron à Bucérias pour la Saint-Valentin . Je pars le 12 de Montréal pour 2 semaines.
Ti-nou
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite information. Esce-que quelqu'un pourrait me mentionné s'il nous faut un adapteur pour le courant électrique au Nicaragua. s.v.p
merci
Ti-nou
non c,est comme ici
Merci Ixtapa,
J'y suis allé il y quelques années, mais je ne m'en souvenais plus.
A bientôt
Ti-nou
Merci Ixtapa,
J'y suis allé il y quelques années, mais je ne m'en souvenais plus.
A bientôt
Ti-nou
Par carolinebouchard Le 10 février 2010, 13:24
Je remonte ma question, une réponse s.v.p je pars demain.
merci
ti-nou
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 février 2010, 19:05
tu peus les faire la veille a partir de 4 heures mais 2 a la fois j,ai lue ont n,a pas la meme reponse personne moi je suis aller 2008 moi c,etait proche de la piscine au bloc 2 tu as plusieur place pour reserver ca depend est ou ta chambre
0 réponse
Répondre
Par scarab45 Le 10 février 2010, 13:34
Très bien comme endroit nous y somme allé a deux reprises pour ce qui est des retos du peut réservé plusieurs jours a l'avance c'est juste a coté du buffet ou a l'avant du bloc # 3 après les tables de ping-pong il y a un bon coix de resto et ils sont tous excellents.
1 réponse
Répondre
Par carolinebouchard Le 10 février 2010, 14:17
Merci Théoboutte,
est-ce que tu y est aller dernièrement ?
Ti-nou
1 réponse
Répondre
Par scarab45 Le 10 février 2010, 14:39
Nous y somme allé la première fois en mars 1998 et la deuxième fois en mars 2008 toujours pour deux semaines effectivement on réservait un resto a la fois mais tout dépend de la personne qui était au bureau de réservation si je me souvien bien c'est arrivé que nous avions réussi pour plus d'une journée a la fois.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 février 2010, 17:38
D'accord avec toi mais il faut lui donner un pourboire et c'est contre mes principes
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 février 2010, 14:13
À ma dernière visite en 2007je pense nous devions faire nos réservations un resto à la fois, soit la veille ou le matin même. Il gardait des places pour la journée même à ce qu'on nous a dit. Les réservations se faisaient dans la section Flamingo au café internet..
Mais ça peut avoir changer depuis.
0 réponse
Répondre