pour winner

Général

bonjour winner,

j'espere que ca va bien pour vous tous Glisser et Déposer ,juste pour te dire de ne plus chercher pour nous au mois de novembre ,on a trouvé Glisser et Déposer on part toute la gang pour le grand bahia principe de punta cana Glisser et Déposer j'ai réservé tantot avec les folies du jour a 1178$

on a deja  ben hate de partir Glisser et Déposer

un beau bonjour a toute la famille winner

Cayman Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir toi...j'suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles.....Très très bon choix monsieur Cayman Glisser et Déposer

Partez-vous le 18 nov.Glisser et Déposer  A tout les jours je le voyais et je me disais que c'était pour vous cet endroit.....

Pour ma part, c'est lui ou le Majestic en fév.mars 2007.

J'espère avoir de vos nouvelles avant ton départ Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

bonsoir,

oui on part le 18,comme prevu,tout le monde a bien hate Glisser et Déposer

je l'avait ''spotter'' depuis quelques jours et puis aujourd'hui je n'en pouvait plus Glisser et Déposer ca va nous permettre de nous remettre de notre experience culinaire du blau Glisser et Déposer

le majestic semble un tres bon choix aussi,j'espere que vous allez avoir un bon deal.

CaymanGlisser et Déposer

TRÈS bon choix , j'y suis allé en février 2005 et j'ai adoré , cé super sur toute la ligne vous allez sûrement apprécié!!!! cé un coup de coeurGlisser et Déposer la plage avec ses palmiers et son sable blanc , c'est un endroit très propre et magnifique !!!

si tu as des questions n'hésite pas , je te souhaite un super de beau voyage moi je sais que vous avez l'endroit pour le faire surtout s'il est accompagné du soleil!!!

playacanaGlisser et Déposer

merci beaucoup playacana,

on a tres hate de partir,ca semble etre super bien Glisser et Déposer

une petite question concernant les resto a la carte,ils disent qu'il y en a 6,mais j'ai cru comprendre quil fallait en selectioner seulement trois Glisser et Déposer est-ce exact Glisser et Déposer 

merci

Si tu es en Golden club ou au Club Diamond, tu auras droit à 4.

Si tu es dans les autres sections, tu auras droit à 3.

La section Premier, je pense, a aussi droit à 4.

d'accord,

merci Rose pour la reponse rapide,je n'ai aucune idée dans quelle section nous serons Glisser et Déposer

cé exact , moi j'étais avec le club golden et j'en ai eu quatre mais un que tu ne dois ABSOLUMENT pas manqué c'est le resto le gourmet cé un excellent resto français cé le meilleur sans contredit!!!!! nous on a fait le japonais , l'italien et le fruit de mer  tous très bon mais une bonne coche en dessous de l'autre!!

playacanaGlisser et Déposer

merci!

je prend de precieuse notes la Glisser et Déposer Glisser et Déposer je vais réservé le gourmet a coup sur!!

CaymanGlisser et Déposer

Si tu as réservé avec Vacances Air Transat, tu seras dans le Golden Club.  Si tu as réservé avec Sunquest, tu seras dans la section Diamond.

Sinon, tu seras dans les autres sections.

En Golden Club et en Diamond, tu as internet gratuit et tes serviettes de plage dans ta chambre.  Tu fais tes réservations à ta réception privée.

En club Diamond, tu as une piscine privée avec champagne à 5h.

Toutes les chambres sont identiques.  Ce sont les services qui sont différents.  Bon voyage.

merci pour ces précisions,j'ai réservé avec signature,doc ce seras dans les autres sections.

CaymanGlisser et Déposer

Tabarouette de tabarouette, il me reste plus de 6 mois pour pouvoir à mon tour en profiter......

Tu penseras un ptit peu à moi Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

tu vas voir ca passe quand meme assez vite !! c'est sur que je vais prendre une petite consomation en pensant a toi Glisser et Déposer

de meme qu'un petit cigare a la santé de mr. winner Glisser et Déposer

CaymanGlisser et Déposer

Allo vous 2

Comment va madame et monsieur caymanGlisser et DéposerComment va petite famille winnerGlisser et Déposer

Nous aussi on part le 11 nov. pour 2 semaines  à Punta Cana, reste juste à décidé l'hotel, tout dépends si nous sommes seulement mon mari et moi alors nous partons pour le bahia principeGlisser et Déposer

on a hâte en titi Glisser et Déposer

bonjour à tout monde

KarminaGlisser et Déposer

Bonjour, bonjour Glisser et Déposer

Ça va très bien Glisser et Déposer  J'suis contente de savoir que tout est o.k. pour toi aussi.

Chanceuse...peut-être que la prochaine fois j'aurai le plaisir de connaître Monsieur Karmina.....

Là là faut pas trop que j'en parle à Monsieur Winner, il ne demande que ça partir en novembre...Glisser et Déposer

On se rejase avant ton départ....

Bonne journée Karmina Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

tu sais Winner,novembre c'est un bon mois pour paritr,c'est plate en titi au Québec Glisser et Déposer

en esperant que mr.Winner gagne et qu'on ait l'occasion de prendre une petite biere en novembre Glisser et Déposer

CaymanGlisser et Déposer

allo allo!

ca va tres bien merci Glisser et Déposer comme ca,on risque de se croiser au bahia principe en novembre Glisser et Déposer 2 semaines,wow! le repos total Glisser et Déposer 

en esperant vous rencontrez a nouveau et prendre une petite biere avec vous Glisser et Déposer

CaymanGlisser et Déposer

commenter
Répondre