Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin je peux le dire!!!!!

Général

Le 17 juillet dernier j'ai booker pour le Blau Colonial 2 semaines(30 janv.au 13 fev.)Je ne pouvais pas le dire car le mari de mon amie lui a fait réserver 1 semaine en cachette elle va venir nous rejoindre dans la deuxieme semaine.Elle visite le forum donc il fallait que je soit prudente tant qu'elle n'était au courant.Il faut dire que depuis 3 ans nous voyageons en fille mais cette année mon conjoint a decider de venir donc elle se disait pas de voyage cette hiver!!!!!Mais une surprise l'attendait....Elle est tres contente!!!!

Mon AngeGlisser et Déposer

WOW c'est super le fun pour elle ainsi que pour vous.

bravo!!!!Glisser et Déposer

AIE!!!

ça cé le fun des ptites cachettes comme ça  , j'en prendrais volontiers!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne vacance à toute le gang!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci a vous 2 d'avoir accepter que j'aille vous rejoindre et Merci a mon chum ..je suis tellement surprise qu'il est fait ca en cachette......suis tellement heureuse la ..

Sa fait 3 ans que je voyage avec mon amie Josée et cette année je pesais pas faire un voyage ..............ha que la vie est bonne !!!!!!!!

tout un cadeau de fete que j'ai eu en avance !!!!!!!

Merci Merci !!!!!

commenter