Hôtel Tropicoco

Général

Est-ce que quelqu'un a déjà été à l'hôtel Tropicoco à Santa Maria Del Mar? Je sais que ce n'est pas le grand luxe comme hôtel. Mais ça revient moins le tout-inclus à cet hôtel que de payer le prix du billet d'avion. Il n'y a pas beaucoup d'info sur cet hôtel dans les revues.

Est-ce que le coffret de sûreté est payant? Si oui c'est combien? Pour la navette qui va à La Havane, est-ce que c'est toujours 1 cuc? Est-ce que quelqu'un à l'horaire des navettes? Dans la revue de TMR ça dit "spectacles certains soirs", c'est quels soirs exactement? Est-ce qu'il y a des serviettes de plage? Normalement je sais qu'il y en a dans les hôtels mais là, il n'y a rien d'écrit là dessus dans les revues. Est-ce qu'il y a une disco sur le site ou dans le village? Quelle chambre que je suis mieux de demander?

Merci à tout ceux qui pourront m'aider. Je n'avais pas prévu du tout d'aller à cet hôtel là. Mais comme c'est moins cher qu'un billet d'avion seulement, j'aime mieux aller à cet hôtel que d'aller en casa et payer plus cher.

bonjour à toi, je ne suis jamais entrée dans l'hotel mais j ai été plusieurs fois à la plage proche de cet hotel. Je regardais également pour y aller car effectivement en certaines occasions ça coûte moins cher que le billet d'avion. La dernière fois que j y suis allée en mars j ai passé plusieurs jour à Guanabo dans une casa mais la mer n'était vraiment pas belle. Et en plus la dernière journée j ai dû attendre 5 hrs l'autobus pour revenir à la havane, car il n y avait aucun taxi. La prochaine fois je soiuhaiterais séjourner au tropicoco car directement sur la plage et c est tres pres de la havane. Si jamais tu as plus d'infos ou que tu cherches quelqu'un avec qui y séjourner fait moi signe.

maisha

Voici ce que j'ai trouvé sur le site TMR :

Services
Piscine. Chaises longues. Boutique. Dépanneur. Massage ($). Accès @ internet ($). Coffret
de sûreté
.

Le coffret devrait être gratuit, il n'y a pas de $ à côté.

Si les serviettes ne sont pas mentionnées, c'est qu'elles ne sont pas fournies. Je suis déjà allée dans un 3* et elles n'étaient pas fournies. Ça doit être pareil.

Dans la revue de Caribe Sol de l'an passé il y a un $ à côté de "coffret de sûreté", c'est donc pour ça que je me pose la question.

Je pensais que toutes les hôtels offraient des serviettes de plage. Va faloir que je rajoute ça dans ma valise!

Merci pour tes renseignements

Glisser et Déposer

commenter
Répondre