|
C'est bizarre, hier je faisais des essais de recherche pour un départ de Québec le 31 mars 2007 pour le Panama, et ça fonctionnait avec Sunwing..... Aujourd'hui, depuis que je suis arrivé du travail , je fais la même recherche....et le Panama a disparu des départs de Québec! C'est une joke ou quoi....ou une erreur du système? Diama |

Par lepelican1 Le 24 août 2006, 18:07
UP!
Diama
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 août 2006, 18:08
non le panama avec sunwing est complet pour bien des dates
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 24 août 2006, 18:34
C'est tout de même bizarre? Ãa n'a presque pas de sens qu'il n'y ait déjà plus de places pour fin mars début avril..........nous sommes le 24 août!

Diama
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 août 2006, 18:41
oui mais ils ont des bons prix comme varadero 2 semaines le 23 decmbre complet
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 24 août 2006, 19:03
Je ne m'en ferais pas trop. Les grossistes sont à mettre à jour leur site régulièrement. Ce serait vraiment, mais vraiment surprenant, que tout soit déjà booké pour la fin mars 2007!
Continue à surveiller. Je suis certaine que les prix vont revenir. Encore mieux: appelle VAR pour avoir l'heure juste.
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 24 août 2006, 21:44
Merci Brocoli, tu me rassures
Diama
1 réponse
Répondre
Par Lindou Le 26 août 2006, 08:07
Bonjours a vous tous,
Effectivements il n'y a pas beacoups de places restantes pour le Panama (dans le système de réservations) avec Sunwing... Une des raisons est que plusieurs grosses agences de voyage on fait l'achat de plusieurs blocs de sièges à des prix réduits lequels seront offerts par eux sous forme de groupe ou autre....
C'est une pratique courante pour les destinations populaires tel le Panama..... Donc si vous voulez une place et c'est sur qu'il en reste vous devez contacter une de ces agences que je ne peut mentionner sur ce site.....
Lindou
2 réponses
Répondre
Par lepelican1 Le 26 août 2006, 08:25
Merci Lindou! Destination qui nous intéresse particulièrement!
D.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 26 août 2006, 15:45
Vacances Sunwing ,on seulement un vol semaine au départ de Montréal et Québec pour le Panama.Leur Boeing 737-800 a 189 sièges. Voilà pourquoi que le vol se remplit rapidement Vacances Nolitours, qui ont pour transporteur Air Transat ont deux vols par semaine pour une possibilité d'environ 625 sièges.Les deux grossistes ne font pas tout à fait les mêmes hôtels .Sunwing ne vend pas le Royal Decameron.
0 réponse
Répondre