Cuba, ça change !

Général

À tous ceux qui partent pour Cuba, voici un site qui vous intéressera.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/cuba_12235/index.html

Vaut mieux prévenir !

bonjour Muscade 2005,

bien sur que le site que tu proposes m'intéresse car comme tu sais nous serons a Cuba en déc. Je suis juste un peu étonné de ne pas avoir reçu tes réactionsGlisser et Déposer suite a mon courrielGlisser et Déposer, Roxy qui partageait le meme courriel n'a pas mis de temps a me faire comprendre que je l'a faisait suerGlisser et Déposer

merci pour le site d'info

Bernie

Bonjour,

Est-ce que je comprend bien lorsque je li , la flotte Cubana se sont de vieux appareils Russe pas fiable??  J'ai tjrs en doute la Cie Cubana...ai-je raison??

Aidez moi à comprendre sur le transport Aérien Cubain.

Merci.

bonjour crapaud

je n'ai pas encore eu le temps de lire les infos inclus dans le site envoyé par Muscade mais j'ai déja voyagé avec Cubana et je peux te dire que ce sont des beaux Airbus neuf qu'ils utilisent...y a meme plus d'espace qu'avec air sardinne...n'ais aucune crainte

Tu n'as pas à t'inquiéter pour Cubana, les avions sont des Airbus neufs où on peut s'étirer les jambes et où le service est absolument impeccable. Le bouffe offerte y est très acceptable en regard d'autres compagnies où on vous sert du Subway détrempé et défraichi.. Ça n'a rien à voir avec les boîtes à sardines d'autres transporteurs que je ne nommerai pas.

Michel

Merci pour l'information.  Cela vient d'un Ministère Français de France mais pratiquement la même information est sur le site du Ministère des Affaires étrangères Canadien qui est plus complet avec plus d'information.  Voici le site

http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=69000

Bonjour,

Je viens de lire sur le lien......et je trouve qu'ils en mettent un peu surtout après avoir, pour le fun, lu les commentaires sur le Canada. C'est un site français, et à la toute fin ils mentionnent dans la section Us et Coutumes : Eviter les remarques sur l'accent Québécois..........Wow ........c'est quoi ça.......en tout cas...

Mettons que il faut en prendre et en laisser.....

Sur ce bonne journée

Bonjour,

je crois qu'ici nous parlons de la flotte intérieur de Cubana, vous savez en 2001, un petit avion entre Cayo Coco et la Havane avait tombé, j'en ai déja vu et je vous jure que je ne serais jamais montée abord., pour Cubana j'ai une copine qui a été très mais très agréablement surprise, elle retournerait avec eux sans problèmes, nous nous étions avec Skyservice vol de jour donc arrivée à l'hôtel vers midi et départ l'autre semaine le matin, elle elle est arrivée vers midi mais son départ était vers neuf heures le soir, elle avait une journée de plus..., très intéressant, elle avait aussi un repas chaud..., le tout aller/retour sans problèmes, nous la trouvions brave mais maintenant nous sommes jalouses !!!

Avril60

commenter
Répondre