Bonjour j,aimerais savoir comment est la température à Santa Lucia dans le temps des fêtes...nous regardons pour autour du 26 déc-2 jan 2007?
Je sais qu'à Holguin c'est quelques degrés plus chaud qu'à Varadero...mais nous allons toujours à Guardalavaca...et on a envie de changer d'endroit. Je sais aussi que la région la plus chaude c'est Santiago de Cuba mais il n'y a des départs que le 21 ou 28 déc...donc ça ne nous convient pas trop. Où autres suggestion à des prix raissonable....Le Mexique est trop dispendieux à cette période et pas vraiment intéressés par la République...zone de Malaria et je connais plusieurs personnes qui ont été malades.
Sonrisa
Par marief Le 14 septembre 2006, 15:19
Personnellement je ne sais pas mais ma fille voulait voyager pour les fêtes l'an passé et pour Cuba l'agent de voyage lui disait que Santa Lucia était la région à priviliéger pour la chaleur mis à part Santiago bien sûr.
Marief
0 réponse
Répondre
Par chantaleb Le 21 septembre 2006, 19:49
Bonjour,
Je suis allée du 26 dec au 2 jan 2006 et c'était en moyenne 25-28C. Un super de belle destination. Je te conseille le GRAND CLUB tu vas adorer. Pour célébrer le nouvel an, nous avons eu des soupers 5* un immense feu d'artifices et du Champagne et oui du champagne des caisses de champagnes pour tout le monde. Vas-y!
0 réponse
Répondre
Par Carmelle1 Le 21 septembre 2006, 20:04
DEpuis je zieute ce forum j'ai jamais entendu parler de cas de Malaria en République. Mais je ne peux confimer si c'est vrai ou pas... mais je crois c'est plus au sud Comme Amazone pour la malaria
0 réponse
Répondre