Pourriez-vous SVP me dire si le prix vont vraiment augmenté dés demain ,oui ou non.
Je voulais acheté mon voyage pour Cayo Coco en dernière dernière minute , mais les conversations dans le forum me font hésiter et je n'en ai pas dormi de la nuit.
Â
Merci de me répondre au vite Béa
Par cyberdom Le 17 septembre 2006, 18:51
J'ai bien l'impression que tu vas passer une autre nuit blanche!
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 17 septembre 2006, 20:07
On s'est déjà fait faire le coup par TMR en avril dernier! On avait eu ici même une exclusivité d'une augementation de 100$ par personne.... Dans les faits TMR a fait un tour de passe-passe entre les coûts et les taxes..... Résultat: Entre 21$ et 32$ d'augmentation par personne par forfait! Parlant de TMR.... ils sont déjà dans les plus chers alors.... je vous laisse tirer vos conclusions!
Un de ces jours je vous parlerai des tactiques de TMR avec les hôteliers dans le sud....
0 réponse
Répondre
Par balpure Le 17 septembre 2006, 21:29
Merci pour vos commentaires, je prends une chance et j'attends encore un peu
Bonsoir à tous
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 17 septembre 2006, 21:32
Ce ne sont que des commentaires..... Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat si tu te fais avoir!
 Cependant......... Je peux affirmer que j'ai comparé bcp de dernières-minutes de l'an dernier avec ceux depuis quelques jours......
Ma constatation:
Malgré ces surcharges de carburant... les dernières-minutes présentement sont plus intéressants que ceux l'an dernier à pareille date alors..... tirons nos propres conclusions!
3 réponses
Répondre
Par denifern Le 17 septembre 2006, 21:35
D'habitude, il me semble que nous sommes informés à l'avance...
Denifern, qui ne peut malheureusement pas réserver tout de suite
et qui doit attendre...
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 17 septembre 2006, 21:36
Allez denifern..... Nous partons au Las Dunas le 4 mars prochain..... Venez nous rejoindre!
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 17 septembre 2006, 21:52
Salut Cyberdom,
c'est super ça, le Melia las Dunas! C'est plutôt tentant je dois avouer ... mais on ne peut pas booker nos vacances trop trop à l'avance...
Y allez-vous avec vos amis hyper-sympathiques qui étaient à Cayo Largo avec vous?
Est-ce que Mme Cyberdom est dans ses études par-dessus la tête? J'ai plutôt "niaisé" avec mes lectures ce qui fait que c'est complètement fou au bureau et les échéances pour mon cours sont plutôt serrées...
Qui sait ? on se retrouvera peut-être au Paradis # 2?
Bonjour à toute la famille Cyberdom de notre part!
Denifern
Â
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 17 septembre 2006, 21:57
Allo Denifern,
Nous y allons avec d'autre amis hyper-sympathiques! Nous les collectionnons les hyper!
 Nous ne voyageons pas avec les autres! 
Mme Cyberdom est toujours dans ses études par-dessus la tête.... un stage en plus cet automne!
Nous partons le 4 mars au Las Dunas avec Varaplaya.... La seule date connue où leurs forfaits sont moins chers que tous les autres TO! C'était sur mesure pour nous ce départ!
Si ça vous tente.... joignez-vous à nous chers hyper-sympathiques!
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 17 septembre 2006, 22:34
C'est très gentil et on vous retourne le compliment...
On gardera l'oeil ouvert pour nos prochains choix de vacances et sur les deals pour cette superbe destination.
Bonne fin de soirée!
Denifern, qui va aller rapailler ses papiers
pour les rapporter au boulot demain matin!
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 17 septembre 2006, 21:35
Dernières-minutes= plus intéressantes..... désolé d'avoir confondu "du du" le masculin et le féminin!
0 réponse
Répondre
Par balpure Le 17 septembre 2006, 21:38
C'est assez comique j'ai l'impression de jouer à la bourse en ce moment.
Et je me rends compte que j'ai les nerfs a fleur de peau hihihi
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 17 septembre 2006, 21:41
C'est malheureusement toujours comme ça avec le magasinage des forfaits.... Et tu as raison de comparer avec la bourse.....!
 L'offre.... la demande..... les taxes... les surtaxes... les invendus..... la popularité d'un hôtel... son impopularité..... la concurrence.....! Tous ces facteurs influencent les prix!
Bonne nuit! lol
0 réponse
Répondre