J'aimerais envoyé un émail pour cet hotel. Laquel est la bonne?
********* ou *********
merci
bella
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais envoyé un émail pour cet hotel. Laquel est la bonne?
********* ou *********
merci
bella
Par laboom Le 18 septembre 2006, 18:39
*********

1 réponse
Répondre
Par toto Le 18 septembre 2006, 18:51
Salut
Je ne comprends pas pourquoi cela ne s'écrit pas.
Quel est l'émail?
Merci
1 réponse
Répondre
Par lyne010 Le 18 septembre 2006, 18:59
Réponse à ta question, voir les règlements du forum :
4. Lors de vos échanges avec les autres participants, il est formellement interdit de fournir une adresse de courriels aux autres intervenants. Tout message comportant une adresse de courriels ou un texte permettant de trouver une adresse de courriels sera rapidement retirée du forum, cela dans le but avoué de décourager toute personne mal intentionnée.
1 réponse
Répondre
Par toto Le 18 septembre 2006, 19:27
Merci
Bella
0 réponse
Répondre