Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Publications de lyne010

Pour nassau

Général

Bonjour, je ne suis pas Sylvie, par contre je sais que c'est maximum 4 par chambre, et aussi le tarif enfant de moins de 16 ans à 99$ est valide pour 1 seul enfant par 2 adultes. Toutes les réponses (ou presque) sont dans le lien ci-dessous, que j'ai trouvé sur le site de VAR.  Bonne lecture !  Glisser et Déposer

http://www.voyagesarabais.com/special/nyc2007.pdf

commenter
Répondre

à tican ...

Général

Lu sur un site de la Martinique : Trois-Rivières ne pouvait mieux afficher sa fidélité aux méthodes ancestrales de fabrication des rhums de Martinique. Célèbre emblème des rhums Trois-Rivières, le moulin à vent de l’ancienne distillerie a été reconstruit en s’inspirant du modèle figurant sur les étiquettes. On découvre à l’intérieur les « rolls » qui servaient à broyer la canne pour en extraire le jus. C’est pour Trois-Rivières un symbole fort du lien entre tradition et modernité. Avec la construction d’un local de stockage, ce moulin à vent participe en effet à la reconversion du site industriel vers une activité pédagogique et touristique. Maintenues en parfait état, les installations techniques seront ouvertes au public toute l’année : découverte de la fabrication du rhum agricole, de la coupe de la canne au vieillissement du rhum. D’autres projets sont en cours. Situé sur la route des plages, l’ensemble devrait constituer d’ici cinq années un axe majeur sur le plan touristique dans le sud de la Martinique.

commenter
Répondre

Riu Bambu???langouste

Général

Bonjour Hawaii24,

j'étais au Riu Taino du 22 décembre 2005 au 05 janvier 2006 et au restaurant buffet du soir, il y avait régulièrement des "montagnes" de langoustes et des "montagnes" de crevettes ! Glisser et Déposer Peut-être que le menu était différent à cause de la période des Fêtes, mais je peux te dire que j'ai trrrès bien mangé ! Glisser et Déposer  Vu que la bouffe du Taino et du Bambu provient de la "même cuisine", on peut présumer que tu vas te régaler au Riu Bambu !

commenter
Répondre

besoin d'aide

Général

Voici les informations de ce que tu peux apporter : Glisser et Déposer

http://www.admtl.com/uploadedFiles/home/avis%20internet%20-mesures%20securite%206%20nov06-F.pdf

commenter
Répondre

MÉLI MÉLO N'EXISTE PLUS !

Général

BRAVO ! Glisser et Déposer

Je suis d'accord avec vous à 100%. 

Excellente décision ! Glisser et Déposer

Lonnnnngue vie à VAR !

commenter
Répondre

Surcharge Sunwing $$$$$( les montants)

Général

Après vérification, voici les augmentations de taxes avec Sunwing :

Actuellement, taxes au 28 sept 2006:   

Panama 110$....  Cuba Varadero 120$... Mexique Cancun 190$...  Rép. Dominicaine Puerto Plata 200$               

Taxes à partir du 2 oct.2006 pour les nouvelles réservations : Glisser et Déposer

Panama 210$... Cuba Varadero 220$... Mexique Cancun 280$...  Rép. Dominicaine Puerto Plata 290$

commenter
Répondre

Enfffiiiiinnnnnn !!!!

Général

Moi aussi j'ai reçu ma carte MAS ce matin !!!  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bonne question ici !

Général

Bonjour Travelgirl,

tu dis que : " Sachez que selon la loi si vous avez un changement d'horaire de plus de 12heures de l'horaire prévu vous avez le droit d'annuler votre voyage sans frais."

De quelle loi parles-tu ? Pourrais-tu me dire où je pourrais lire cette loi ?  J'aimerais bien en savoir plus.

Merci.

commenter
Répondre

émail du sol luna et mares

Général

Réponse à ta question, voir les règlements du forum : 

4.       Lors de vos échanges avec les autres participants, il est formellement interdit de fournir une adresse de courriels aux autres intervenants. Tout message comportant une adresse de courriels  ou un texte permettant de trouver une adresse de courriels sera rapidement retirée du forum, cela dans le but avoué de décourager toute personne mal intentionnée.

commenter
Répondre

bouteille eau dans le bagage à main

Général

Source : www.admtl.com    (aéroports de Montréal)

MESURES DE SÛRETÉ DANS LES AÉROPORTS ET POUR LE PUBLIC VOYAGEUR

Bien que l'interdiction touchant les liquides, les gels et les aérosols aux postes de contrôle pré-embarquement demeure en vigueur jusqu'à nouvel ordre, Transports Canada a approuvé un plan d'opération concernant la vente de produits hors taxe à Montréal-Trudeau.

À compter du 19 août, les passagers de vols internationaux, à l'exception des passagers à destination du Royaume-Uni, pourront se prévaloir des services habituels de la boutique hors taxe située en zone internationale. Tous les vols à destination du Royaume-Uni seront assignés à des postes d'embarquement domestiques, de sorte que les passagers de ces vols n'auront pas accès à la boutique hors taxe. 

Pour les voyageurs en direction des États-Unis, la boutique hors taxe étant située avant le point de contrôle pré-embarquement, les produits achetés doivent être placés dans leurs bagages de soute.

Rappel des mesures de sûreté accrues instaurées précédemment par Transports Canada

Tous les voyageurs doivent prendre note que les liquides, gels et aérosols ne seront pas permis dans les bagages à main sur tous les vols en partance des aéroports canadiens. Les liquides ou les gels dans des contenants de toute taille comprennent (mais ne se limitent pas seulement aux): les boissons, les shampoings, les lotions solaires, les crèmes, les pâtes dentifrice, les gels capillaires et tout autre article de consistance similaire. Les aérosols comprennent (mais ne se limitent pas seulement aux) : insecticides, les fixatifs à cheveux et les déodorants. Les passagers doivent placer les liquides, les gels et les aérosols dans leurs bagages enregistrés. Il y a toutefois quelques exceptions :

• Préparation pour nourrissons, du lait maternel et aliments de bébé dans de petits contenants si un enfant de 2 ans ou moins voyage.
  • Toute ordonnance médicale avec le même nom que celui du billet et de la carte d'embarquement du passager.
  • Médicaments essentiels vendus sans ordonnance (n'excédant pas 120ml - 4oz par contenant et pour les passagers diabétiques, les liquides/gels à un quantité maximum de 240ml - 8oz par contenant). 

Briquets : Les passagers doivent savoir qu'aucun briquet ne sera permis dans les bagages à main ainsi que dans les bagages enregistrés pour tous les vols en partance d'un aéroport canadien.

Veuillez aussi noter que mise à part les nouvelles restrictions sur les briquets, liquides, gels et aérosols mises en place, tous les autres objets permis et interdits dans vos bagages de cabine et bagages enregistrés demeurent les mêmes. Les ordinateurs portables et autres appareils électroniques tels que les lecteurs de disques compacts, appareils photo numériques et les téléphones cellulaires SONT PERMIS dans les bagages de cabine.

Les passagers voyageant à destination des États-Unis peuvent être appelés à enlever leurs chaussures pour effectuer un contrôle supplémentaire.

Aéroports de Montréal conseille à tous les voyageurs aériens de prendre note de ces mesures lorsqu'ils se préparent à prendre l'avion. De plus, les voyageurs doivent ranger tout article non-essentiel dans leurs bagages enregistrés et arriver à l'aéroport bien à l'avance de l'heure de départ.

Les passagers devraient communiquer avec leur transporteur aérien en ce qui concerne la possibilité de retards ou toute question relative à leur vol en particulier.

Des changements additionnels pouvant être apportés, nous vous invitons à visiter le site de Transports Canada

Pur plus d'information au sujet de la liste des objets permis et interdits, veuillez consulter le site Internet de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA).

commenter
Répondre