Forum | Voyages à Rabais®

Publications de lyne010

Créer une nouvelle discussion

Pour nassau

Général

Bonjour, je ne suis pas Sylvie, par contre je sais que c'est maximum 4 par chambre, et aussi le tarif enfant de moins de 16 ans à 99$ est valide pour 1 seul enfant par 2 adultes. Toutes les réponses (ou presque) sont dans le lien ci-dessous, que j'ai trouvé sur le site de VAR.  Bonne lecture !  Glisser et Déposer

http://www.voyagesarabais.com/special/nyc2007.pdf

commenter
Répondre

à tican ...

Général

Lu sur un site de la Martinique : Trois-Rivières ne pouvait mieux afficher sa fidélité aux méthodes ancestrales de fabrication des rhums de Martinique. Célèbre emblème des rhums Trois-Rivières, le moulin à vent de l’ancienne distillerie a été reconstruit en s’inspirant du modèle figurant sur les étiquettes. On découvre à l’intérieur les « rolls » qui servaient à broyer la canne pour en extraire le jus. C’est pour Trois-Rivières un symbole fort du lien entre tradition et modernité. Avec la construction d’un local de stockage, ce moulin à vent participe en effet à la reconversion du site industriel vers une activité pédagogique et touristique. Maintenues en parfait état, les installations techniques seront ouvertes au public toute l’année : découverte de la fabrication du rhum agricole, de la coupe de la canne au vieillissement du rhum. D’autres projets sont en cours. Situé sur la route des plages, l’ensemble devrait constituer d’ici cinq années un axe majeur sur le plan touristique dans le sud de la Martinique.

commenter
Répondre

Riu Bambu???langouste

Général

Bonjour Hawaii24,

j'étais au Riu Taino du 22 décembre 2005 au 05 janvier 2006 et au restaurant buffet du soir, il y avait régulièrement des "montagnes" de langoustes et des "montagnes" de crevettes ! Glisser et Déposer Peut-être que le menu était différent à cause de la période des Fêtes, mais je peux te dire que j'ai trrrès bien mangé ! Glisser et Déposer  Vu que la bouffe du Taino et du Bambu provient de la "même cuisine", on peut présumer que tu vas te régaler au Riu Bambu !

commenter
Répondre

besoin d'aide

Général

Voici les informations de ce que tu peux apporter : Glisser et Déposer

http://www.admtl.com/uploadedFiles/home/avis%20internet%20-mesures%20securite%206%20nov06-F.pdf

commenter
Répondre

MÉLI MÉLO N'EXISTE PLUS !

Général

BRAVO ! Glisser et Déposer

Je suis d'accord avec vous à 100%. 

Excellente décision ! Glisser et Déposer

Lonnnnngue vie à VAR !

commenter
Répondre

Surcharge Sunwing $$$$$( les montants)

Général

Après vérification, voici les augmentations de taxes avec Sunwing :

Actuellement, taxes au 28 sept 2006:   

Panama 110$....  Cuba Varadero 120$... Mexique Cancun 190$...  Rép. Dominicaine Puerto Plata 200$               

Taxes à partir du 2 oct.2006 pour les nouvelles réservations : Glisser et Déposer

Panama 210$... Cuba Varadero 220$... Mexique Cancun 280$...  Rép. Dominicaine Puerto Plata 290$

commenter
Répondre

Enfffiiiiinnnnnn !!!!

Général

Moi aussi j'ai reçu ma carte MAS ce matin !!!  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bonne question ici !

Général

Bonjour Travelgirl,

tu dis que : " Sachez que selon la loi si vous avez un changement d'horaire de plus de 12heures de l'horaire prévu vous avez le droit d'annuler votre voyage sans frais."

De quelle loi parles-tu ? Pourrais-tu me dire où je pourrais lire cette loi ?  J'aimerais bien en savoir plus.

Merci.

commenter
Répondre

émail du sol luna et mares

Général

Réponse à ta question, voir les règlements du forum : 

4.       Lors de vos échanges avec les autres participants, il est formellement interdit de fournir une adresse de courriels aux autres intervenants. Tout message comportant une adresse de courriels  ou un texte permettant de trouver une adresse de courriels sera rapidement retirée du forum, cela dans le but avoué de décourager toute personne mal intentionnée.

commenter
Répondre