Forum | Voyages à Rabais®

Holguin Dauphins

Général

Pour ceux que ça peut intéresser, je reviens tout juste du Playa Pesquero et j'ai emmener mes fils nager avec les dauphins.  J'avais loué une auto pour la journée donc pas de taxi, sinon prévoyer 20 CUC pour le taxi.  Ça nous a coûté 106$ CUC pour que mes fils nagent avec un dauphin pendant environ 20-25 min (37$ pour chacun et 32$ pour moi pour regarder) ensuite j'ai payé un supplément de 20$ pour qu'ils puissent se faire pousser par les dauphins.

Avoir pris une excursion, c'était 74$ pour celui de 14 ans, 37$ pour celui de 12 ans et 20$ pour moi pour regarder en plus vous aviez le spectacle, par contre vous pouviez être 12 personnes dans l'eau avec les dauphins.  Dans mon cas, je voulais que mes fils soient vraiment seul avec les dauphins

J'ai fait cette excursion en mai au Pesquero, c'était super.  Nous étions 6 personnes pour chaque dauphin et chacun se faisait photographier avec un bisou des dauphins. C'est super.

Doudoune

Salut Mijoda
A quel endroit exactement on se rend en taxi pour nager avec les dauphins??? Y en a-t-il beaucoup, environ combien de dauphins par personnes?? Merci.

Tu n'as qu'à mentionner au chauffeur de taxi que tu veux aller nager avec les dauphins et ils vont t'y emmener sans problème.  Nous étions au Playa Pesquero, Guardalavaca à Holguin et c'est environ 10 minutes de l'hôtel.

Il n'y avait que mes deux garçons dans l'eau avec un dauphin, ensuite ils ont changé de bassin où il y avait deux dauphins pour se faire pousser par les pieds.

Normalement si tu fais cette excursion avec un tour opérateur, vous êtes environ de 8 à 12 personnes pour 2 dauphins.

On nage à la Baie des Oranges.  Il y a même une maison très bien aménagée avec une douche superbe (réplique de la maison de Castro) que l'on peut louer pour une nuit au beau milieu des bassins des dauphins.

Le matin, au lever, tu est au beau milieu des bassins de dauphins.  Tu peux même aller les voir s'entrainer.  Le déjeuner est compris. C'est dispendieux mais innoubliable.

Doudoune

commenter
Répondre