Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


punta cana

Général

Bonjour!! Je pars pour punta cana le 15 oct. J'hésite encore entre le Occ. Grand Flamenco ou le Bavaro Princess... Qu'en pensez-vous???

 

MerciGlisser et Déposer

tinker bell

princess !! Une amie à moi ne faisait que me dire du positif de cet hôtel , alors je crois que tu ne te tromperas pas.

kikirouki

merci pour la suggestionGlisser et Déposer je dois faire des réservations cette semaine....

commenter
Répondre