Publications de pierre_pronovost089

sol cayo guillermo ou iberostar daiquiri

Général

Je ne suis pas certaine pour le Iberostar, mais j'ai bien apprécié le sol . j'y suis allé a 2 reprises et le site est merveilleux .Il y a un kids club et les géos sont merveilleux .Ils occupent les plus petits durant la journée et les enfants font partis du spectacle en soirée....

tinker bell

commenter
Répondre

Concours bébé bourse universit

Général

fiou.... juste à temps pour un vote ...il est mignon ton petit-filsGlisser et Déposer!!

Bonne Chance  tinker bell

commenter
Répondre

punta cana

Général

Bonjour!! Je pars pour punta cana le 15 oct. J'hésite encore entre le Occ. Grand Flamenco ou le Bavaro Princess... Qu'en pensez-vous???

MerciGlisser et Déposer

tinker bell

princess !! Une amie à moi ne faisait que me dire du positif de cet hôtel , alors je crois que tu ne te tromperas pas.

kikirouki

merci pour la suggestionGlisser et Déposer je dois faire des réservations cette semaine....

commenter
Répondre

punta cana

Général

merci pour la suggestionGlisser et Déposer je dois faire des réservations cette semaine....

commenter
Répondre

Lequel choisir ?

Général

Si vous aimez la plage oubliez le Playa Turquesa...Glisser et DéposerC'est une petite baie et j'ai été décue... Par contre le site est superbe, les piscines magnifiques et les restos à la carte très bonsGlisser et Déposer

tinker bell

commenter
Répondre

Wow Les têtes à Claques WoW

Général

Concernant les têtes à claques... il y a un article sur les gars qui sont derrère ce projet dans la Presse de ce matin.... Longue vie aux têtes à claques!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

punta cana le 15 oct.

Général

Bonjour!!

Je planifie un voyage a Punta Cana vers le 15 oct. J'hésite entre le Bavaro Princess et le Occidental Grand....Est-ce que le Bavaro Princess est sur la playa Bavaro??

Merci  à l'avance pour vos réponsesGlisser et Déposer

tinker bell

Ce sont deux excellents choixGlisser et Déposer. Tout les deux sont sur la plage de Bavaro et même un à côté de l`autre.

Le Bavaro Pincesse, je dirais que c`est un endroit plus tranquille.

L` Occidental Grand (qui est le Grand Flamenco) celui-ci, doit avoir beaucoup plus d`animation donc, voilà la différence entre les 2 selon les commentaires des gens...cela dépend ce que tu recherchesGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci pour l'info SaonaGlisser et Déposer C'est très apprécié et ça m'aidera à prendre une décision...Glisser et Déposer

tinker bell

commenter
Répondre

punta cana le 15 oct.

Général

Merci pour l'info SaonaGlisser et Déposer C'est très apprécié et ça m'aidera à prendre une décision...Glisser et Déposer

tinker bell

commenter
Répondre

juste pour savoir.......

Général

Salut! Intéressant comme question....Personnellement je laisse mes vétements dans ma valise mais je mets sur des cintres les tenues froissables....

Bon Week-end!

commenter
Répondre