| départ 14 octobre sol cayo santa maria 2 semaines 2 personnes |
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
| départ 14 octobre sol cayo santa maria 2 semaines 2 personnes |
Par marief Le 28 septembre 2006, 22:29
Cared, es-tu un nouveau ou nouvelle sur le forum car je n'ai pas mémoire de ton nom. Tu pars le 14 octobre pour Santa Clara donc j'imagine que ton vol est de Montréal avec West Jet. Je serai également sur ce vol ainsi que Gae. Si ça te tente de nous rencontrer ce pourrait être agréable. Nous serons voisin à Cayo Santa Maria. Pour ma description tu peux aller lire le post lancé par Daudré et qui s'intitule Marief.
Au plaisir de se rencontrer
Marief
0 réponse
Répondre