Nous y avons passé 2 semaines en 2003 au Barcelo Punta Goleta.Nous avons bien aimé l'endroit.Cabarete est une petite ville tranquille,comme plusieurs en Rep.Dom.La propretée des lieux n'est pas sa marque de commerce.Il y a unr tres belle plage où l'on peut prendre des marches pendant des heures.La mer y est souvent balayée par de grands vents.Endroit indéal pour faire de la planche à voile.Sosua est pas tres loin et c'est facile de s'y rendre.On a trouvé les gens bien sympa en particulier Sylvio un guide Dominicain qui nous a fait faire 2 excursions à moitié prix que ceux offerts à l'hotel,à Playa Grande et à Samana.On va surement retourner dans ce coin là un jour
Nous avons également séjourné au Punta Goleta en 2003. Belle petite ville où on peut retrouver facilement tout ce qu'on veut. La plage est très bien. Beaucoup de jeunes dans ce coin. Il se peut que nous retournions à Sosua au printemps prochain.
C'est comme n'inporte quel ville de Rep.Dom.Le jour il n'y a pas de probleme mais faut quand même se surveiller,Je me souviens qu'un jeune Québecois qui etait à notre hotel s'est fait vider les poches par 3 Dominicains.Il etait aller se promener seul sur la plage de Sosua tard le soir.Garde l'oeil ouvert et t'auras pas de probleme
En effet, je crois qu'une fille seule doit être sur ces gardes a Cabarete ou Sosua.
Je suis seule, mais quand je voyages dans ces endroits le soir je sors avec un ou des Dominicains ou en groupes e québécois que je rencontre à l'hôtel.
Cabarete est vraiment très trippant toute la nuit on danse sur la plage, les surfer sont super sool, la musique est ennivrante, les petits bars.
Moi, je suggère un hôtel comme le Casa Marina Reef à Sosua, et prerndre le tai pour Cabarete le soir à plusieurs personnes ils séparent le prix.
À Sosua il y a 2 ou 3 discos aussi plein de petits bars locaux et restos pas chers du tout.
Si la dominicaine semble avoir 18 ans, c'est qu'elle ne l'a pas!
Faire vraiment gaffe! Et se rappeller que les lois canadiennes sur la prostitution infantile s'appliquent tout autant a l'etranger.
En plus d'encourager la misere... hors-saison, leurs prestations sont a des prix franchement ridicules... 50 pesos (meme pas 2$) pour une fellation par une enfant de 14-15 ans. Faire attention, de nos compatriotes sont aussi des pimps.
Dans les endroits aussi touristique que Cabarete, ce n'est que des putas qui approchent les touristes. Les Dominicaines qui n'y sont pas des putes, ont un travail des plus honorables et ne se tiennent pas dans les endroits a touristes comme les bars.
Je connais un compatriote qu'une pute a fait la main dessus pour un montant de plus de 200$. Leurs mains baladeuses sont des plus expertes et pas seulement pour les choses du sexe. De toute facon, on parle de misere pure et de survie au sens litteral...
Elles peuvent tres gentilles et sociales, mais je prefere m'eloigner d'elles...
Par big0249 Le 29 septembre 2006, 08:37
Nous y avons passé 2 semaines en 2003 au Barcelo Punta Goleta.Nous avons bien aimé l'endroit.Cabarete est une petite ville tranquille,comme plusieurs en Rep.Dom.La propretée des lieux n'est pas sa marque de commerce.Il y a unr tres belle plage où l'on peut prendre des marches pendant des heures.La mer y est souvent balayée par de grands vents.Endroit indéal pour faire de la planche à voile.Sosua est pas tres loin et c'est facile de s'y rendre.On a trouvé les gens bien sympa en particulier Sylvio un guide Dominicain qui nous a fait faire 2 excursions à moitié prix que ceux offerts à l'hotel,à Playa Grande et à Samana.On va surement retourner dans ce coin là un jour
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 29 septembre 2006, 08:40
merci de ta réponse , est-ce un village sécuritaire
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 29 septembre 2006, 08:42
Nous avons également séjourné au Punta Goleta en 2003. Belle petite ville où on peut retrouver facilement tout ce qu'on veut. La plage est très bien. Beaucoup de jeunes dans ce coin. Il se peut que nous retournions à Sosua au printemps prochain.
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 29 septembre 2006, 08:52
C'est comme n'inporte quel ville de Rep.Dom.Le jour il n'y a pas de probleme mais faut quand même se surveiller,Je me souviens qu'un jeune Québecois qui etait à notre hotel s'est fait vider les poches par 3 Dominicains.Il etait aller se promener seul sur la plage de Sosua tard le soir.Garde l'oeil ouvert et t'auras pas de probleme
0 réponse
Répondre
Par beckybess Le 29 septembre 2006, 09:32
moi aussi j'étais au punta goleta ( anciennement Barcelo)en avril 2006 nous sommes rester 2 semaines (800.00$ .....vraiment pas cher!!!!!)c'étais très bien.Mon chum a fait du kite surf sur la plage de kitebeach juste  a coté du site
.....Le soir c'est tripant ,il y a plein de resto(si tu y vas manques pas les crevettes de chez papi!!!!!
hummmm et le resto de chez Anna Maria une francaise qui a trouver pays là -bas... son resto a un grand bassin en avant avec des langoustes....bon mais cher...) plein de petits bars disco,lounge.... sur la plage...c'est vraiment cool!pour ce qui est de la sécurité ben moi j'étais toujours avec mon chum donc pas de problème mais une fille tout seule pas sure
...(comme partout d'ailleurs)!!!!!!!
2 réponses
Répondre
Par laboom Le 29 septembre 2006, 10:23
En effet, je crois qu'une fille seule doit être sur ces gardes a Cabarete ou Sosua.
Je suis seule, mais quand je voyages dans ces endroits le soir je sors avec un ou des Dominicains ou en groupes e québécois que je rencontre à l'hôtel.
Cabarete est vraiment très trippant toute la nuit on danse sur la plage, les surfer sont super sool, la musique est ennivrante, les petits bars.
Moi, je suggère un hôtel comme le Casa Marina Reef à Sosua, et prerndre le tai pour Cabarete le soir à plusieurs personnes ils séparent le prix.
À Sosua il y a 2 ou 3 discos aussi plein de petits bars locaux et restos pas chers du tout.
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 29 septembre 2006, 12:29
merci des info, est-ce possible de rencontrer de jolie dominicaine a cabarete
2 réponses
Répondre
Par emorin59 Le 29 septembre 2006, 12:35
Je sais tr`s bien qu'a Sosua, il y en a énormément, j'imagine qu'a Cabarete, c'est la même chose c'est le village voisin !!
Remarque que je courrais pas après ca, mais les dames offraient leurs services à mon chum lorsque j'étais à côté de lui. Il n'a pas succomber, j'espère car je déchirais son billet de retour !!
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 29 septembre 2006, 12:44
ils offraient meme leur service quand tu étais avec lui
2 réponses
Répondre
Par emorin59 Le 29 septembre 2006, 12:48
Bien oui, car nous étions toujours ensemble !!!
0 réponse
Répondre
Par loft232 Le 29 septembre 2006, 12:54
Si la dominicaine semble avoir 18 ans, c'est qu'elle ne l'a pas!
Faire vraiment gaffe! Et se rappeller que les lois canadiennes sur la prostitution infantile s'appliquent tout autant a l'etranger.
En plus d'encourager la misere... hors-saison, leurs prestations sont a des prix franchement ridicules... 50 pesos (meme pas 2$) pour une fellation par une enfant de 14-15 ans. Faire attention, de nos compatriotes sont aussi des pimps.
Dans les endroits aussi touristique que Cabarete, ce n'est que des putas qui approchent les touristes. Les Dominicaines qui n'y sont pas des putes, ont un travail des plus honorables et ne se tiennent pas dans les endroits a touristes comme les bars.
Je connais un compatriote qu'une pute a fait la main dessus pour un montant de plus de 200$. Leurs mains baladeuses sont des plus expertes et pas seulement pour les choses du sexe. De toute facon, on parle de misere pure et de survie au sens litteral...
Elles peuvent tres gentilles et sociales, mais je prefere m'eloigner d'elles...
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 29 septembre 2006, 12:45
Pendant 4 ans j'y allait régulièrement, ma chum ayant un condo à Cabarete, c'est mon coup de coeur
. J'adore cette ville, les gens, j'ai vécu à plusiseurs reprise dans les casas, des fanilles très acceuillante, pauvre mais avec un grand coeur. Et j'ai vécu chez des gens plus riches aussi, très gentils également. Donc d'année en année il y avait des liens qui s'ai créés. Des fiesta Dominicaine où aucun touriste n'avait le droit d'y aller. Passer une journée complète dans une école primaire à aider les petits bouts de choux. Et j'en passe.... pour ma part je capote sur cette ville.
Tu parlais de renconte pour les demoiselles, cela dépend de tes attentes!. Il y a beaucoup de protitutions. Donc à toi de voir. Mais disons que je ne suis pas très enchantée d'encourager cette pratique.
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
kikirouki
0 réponse
Répondre