Publications de big0249

Terrible événement ! Nos plus sincères condoléances. Nous partons le 20 novembre pour le Grand Aston Cayo Santa Maria. 

commenter
Répondre

Nous sommes des habitués de Cuba et bien sûr nous apporterons des choses comme des vêtements et des médicaments. Si jamais des gens que vous connaissez ont besoin de choses spécifiques ça nous fera un énorme plaisir surtout si ce sont des gens qui vous ont aidé 

commenter
Répondre

Bien dit McMcMontreal. De plus toutes ces conchonneries encombrent les dépotoirs. 

commenter
Répondre

Il y a une navette qui fait Sherbrooke Magog Bromont Granby L’Ange Gardien St Jean jusqu’à Dorval

commenter
Répondre

Grand Aston las Brujas

Hôtels sud

Nous y allons bientôt. Des conseils, recommandations. Si quelqu’un que vous connaissez a des besoins spéciaux faites nous signe 

commenter
Répondre

Costa Del Sol

Est ce qu'en Espagne on peut utiliser les mêmes adapteurs que l'on utilise habituellement en Europe.Un ami qui y est allé m'a mis dans le doute alors si quelqu'un est au courant svp me rassurer 

J'ai toujours utilisé le même.  Les seules fois où j'ai dû en acheter un autre, c'est pour l'Angleterre et le Danemark.

Mon souvenir est quand même loin.  Regardez sur le site de la boutique du CAA, section Adaptateur.  

On est arrivés de Torremolinos depuis une semaine et j'utilisais le même dispositif. On branchait d'abord une prise compatible avec celle murale et, à celle-ci, on branchait ensuite le convertisseur de courant. On l'a utilisé pour nos cellulaires, tablettes, liseuses etc.  

Écrire une réponse...merci ! Nous serons dans l'coin d'Estepona à partir du 10 pour 2 semaines.C'est bien ce que je pensais Mais mes amis m'ont mis dans le doute

Aby, les chargeurs de vos appareils ne convertissent pas le courant?  Je suis assez "sceptique" car ce sont tous des appareils récents....  

Je voyage en Europe depuis fort longtemps et je n'ai jamais utilisé de convertisseur, d'ailleurs je n'en ai pas.  Le chargeur de mon cellulaire de même que celui de mon appareil photos convertissent.

Je n'utilise qu'un adaptateur car je n'ai pas le choix, les fiches sont rondes au lieu d'être plates.  

Possible Rose-lilas-3 mais pourquoi prendre la chance de les abîmer ?

Les cellulaires , tablettes ont les deux voltages, vous n'avez qu'à regarder sur vos appareils Et chargeur, vous ne pouvez pas les abîmer, il sont conçus comme ça.

Si j'avais eu à abimer mon appareil photos, ça fait longtemps qu'il serait brisé puisque je l'ai depuis 2006 !!!!!  

Comme l'écrit Jolin, regardez sur le chargeur, c'est bien indiqué !  J'ai fait une dizaine de voyages en Europe depuis ce temps....  À Cuba quelques fois.  

commenter
Répondre

Transat annule ses vols

Écrire une réponse...J'ai des amis qui vont 3 fois par année au Pestana et qui sont en contact régulier avec des gens qui y travaillent.Selon eux Ils ne pourront recevoir des clients avant la mi-décembre 

commenter
Répondre

Costa Del Sol

Écrire une réponse...merci ! Nous serons dans l'coin d'Estepona à partir du 10 pour 2 semaines.C'est bien ce que je pensais Mais mes amis m'ont mis dans le doute

commenter
Répondre

Résumé Gran Ventana 2013

Général

Écrire une réponse...

commenter
Répondre