pour Marief

Général

Je suis nouvelle  sur le forum environ 3 semaines que je suis inscrite mais regarde depuis beaucoup plus longtemps.  Oui je prends west jest le 14 octobre.  J'ai reçu mes billets aujourd'hui .  Nous avons très hâte d'y être peut-être allons-nous nous voir.  Nous sommes dans la début de la cinquantaine et demeurons à Québec.

Bienvenue à toi Cared. Ça me ferait bien plaisir de pouvoir vous rencontrer. Si votre départ est le 14 octobre c'est donc de Montréal si je comprends bien. Tu peux aller voir ma description dans le post intitulé Marief que j'ai donné à Daudré. Peut-être que je rencontrerai Gae et si tu veux la voir pour la reconnaitre tu peux aller dans montage photos sur la page d'accueil et regarder pour Puerto Plata à l'hôtel Sun Village. Si ça te tente tu peux me donner une brève description de vous et on pourrait prendre un café ou une bière ou....avant le départ et qui sait peut-être un tit drink ensemble là bas.Cependant n'ayez crainte nous ne sommes pas des gens envahissants et notre devise est vivre et laisser vivre par conséquent nous ne sommes pas des pots de colle ou une tache qui ne veut pas décoller mais nous aimons bien rencontrer des gens en vacances pour partager quelques repas ou idées.

Au plaisir de faire votre connaissance.

commenter
Répondre