Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour Sylvie-rabais

Général

Nous sommes plusieurs à vouloir des info sur les voyages à New York en liberté mais il n'en reste pas beaucoup,surtout que notre guide nous disait d'y aller la premiere semaine de décembre.Je ne comprend pas pourquoi vous n'en offrez plus.J'aimerais une réponse s'il-vous-plait.merciGlisser et Déposer

commenter
Répondre