Pourquoi vous ne faites plus de départ en autocar à new york en liberté?Notre guide nous avait dit d'y aller dans le mois de décembre en toute liberté et nous attendons encore.merci
Pourquoi vous ne faites plus de départ en autocar à new york en liberté?Notre guide nous avait dit d'y aller dans le mois de décembre en toute liberté et nous attendons encore.merci
pourquoi n'y a-t-il plus de forfait new york en liberté dans le mois de décembre et la suite?
si vous allez voir un spectacle,vous manquerez plusieurs visites.Le taxi peut vous couter a peu près 75$ us.
Nous sommes plusieurs à vouloir des info sur les voyages à New York en liberté mais il n'en reste pas beaucoup,surtout que notre guide nous disait d'y aller la premiere semaine de décembre.Je ne comprend pas pourquoi vous n'en offrez plus.J'aimerais une réponse s'il-vous-plait.merci
Pourquoi n'y a-t-il plus de forfait new york en liberté dans le mois de décembre.Notre guide nous disait que ce serait merveilleux d'y aller en toute liberté,dans le mois de décembre,vus que nous y avons été avec le forfait extravagante cet été.Nous attendons toujours une réponse.merci.
Salut !! j'ai decouvert un site Super
 On Voit Times Square en direct Aller sur EARTHCAM.com et cliquer sur N.Y. (a Coté du video de publicite) et ensuite vous avex 8 caméras live et sur la premieres a gauche, elle se positionne quelques temps et ensuite elle change elle se repositionne ( quelques secondes) On peut y appercevoir l'hotel le Marriots et le Macdonald sur Brodway. Si vous avez le son, on peut entendre les claxons des taxis!!!! et si vous cliquer sur archive, vous pouver choisir la date que vous y étier et risquer de vous voir!!!!!
Â
Que de bon souvenirs!!!!!
Â
Jean
Bonjour je suis aller a New-York dernierement et cette semaine j'ai découvert un site pour voir Broadway et Times square en direct.Et pour ceux qui penses y aller un jour, vous pouver vous voir en direct grâce au caméra!!!!! Aller sur le site EARTHCAM.COM et cliquer sur N.Y au centre (droite) de la page et en suite vous avez 8 caméras live en fonction. Et pour ceux qui sont aller il y a quelques temps comme moi, vous pouver mettre la date que vous y étiez et risquer de vous voir!!!!
Ce site me rapelle de très bon souvenirs!!!!!
Julie et jean
serait-il possible d'ajouter des forfaits en liberté dans le mois de décembre ou après s.v.p. Merci
Moi c'est le 6 décembre et mon chum c'est le 17 décembre.
bye
Par Sylvie-Rabais Le 18 octobre 2006, 18:55
Départ le: 24-NOV-2006
Durée de: 3 jours
Formule: SANS REPAS
$169Â
Â
Rien ne vous empêche de prendre l'extravagante de le vivre en lib
0 réponse
Répondre