Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Il faut que j'en parle

Général

J'ai acheter un voyage en aout pour le mois de novembre au Mexique du 12 au 26 et j'ai payer 1,638.00 et aujourd'hui il est rendu a 1,298.00 sa me fait suer

Il fallais que j'en parle 

Jessy

Je te comprends Glisser et Déposer...

en passant moi c'est la 1ère année que j'ai décidé de voyager...J'ai été en Floride 2 fois mais il y a des decennies..Glisser et Déposerhihihihi..

Pour mon 1er voyage que je planifie en novembre et l'autre en mars dans le sud  je serais du genre dernière minute.

J'avoue. C'est pocheGlisser et Déposer Mais tu sais quoi ? Il va faire merveilleusement beau et t'auras des milliers de souvenirs en tête pour te consolerGlisser et Déposer

Ecoute, c'est un peu comme à la bourse t'achète tôt mais tu ne sais jamais comment l'action va aller, tu pensais faire un bon achat , moins de gens ont acheter si le coût est moindre. Il faut regarder le positif, tu es sûre de partir et j'espère que l'endroit choisi le beau temps sera au rendez-vous.

Pauvre toi, je te comprends!!!  moi, c'est l'inverse qui vient de nous arriver... on a réservé durant la nuit pour la jamaique et le lendemain matin, il etait rendu 400$ plus cher... je regarde a tous les jours pour etre sur qu il remonte pas Glisser et Déposer  mais je devrais p-e arreter!!!   vu que la, je suis contente qu il soit plus cher, devrais ne pas continuer à cheker!!!  

Mais au moins, je suis sure que tu te feras pas avoir 2 fois!!!...  Glisser et Déposer

Ben comme tu dis arrêtes de cheker...hehehhGlisser et Déposer

cé dommage mais par expérience , tout départ en septembre , octobre et novembre devrait être booké à l'intérieur d'un mois seulement parce qu'il y a toujours des rabais intéressants dans ces mois!!!! quiconque que tu rencontres ou que tu croises est comme une semence cé pour ça qu'on grandit tout au long de notre vie!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Quelles belles parolesGlisser et Déposer

Comme beaucoup  on dit...ne regarde pas en arrière...surtout pas les prix et profite du moment présent et de ton voyage surtoutGlisser et Déposer

Comme beaucoup  on dit...ne regarde pas en arrière...surtout pas les prix et profite du moment présent et de ton voyage surtoutGlisser et Déposer

Je suis très curieuse de comprendre ce qui s'est passé, parce que je vois pas beaucoup de voyages qui ont agumenté.  C'est le même voyage avec le même Tour Opérateur, à la même agence, absolument identique ? Merci de bien vouloir m'éclairer.

Tu vas a quel hotel en Nov ?

Jessy,

Je te comprends ,moi aussi je me suis fait prendre fin mai début juin. Je pensais avoir fait un bon deal avec Sunquest avec le spécial de la semaine à Playacar Mexique. Deux semaines plus tard, il a baissé de 200$ par personne. J''étais en furie pourtant j'avais acheté 5 semaines avant mon départ. À l'avenir à cette période de l'année j'achèterai à la dernière minute

Je vais au Royal Decameron a Nuevo Vallarta et le meme vol au meme heure je sais que des fois il faut attendre a la derniere minute mais ma peur ses de ne pas pouvoir avoir l'hotel choisie des fois en tout cas on risque et ses la vie .

Merci a vous tous pour vos bonne parole mais je sais que je vais faire quand meme un super de beau voyage car les commentaires sont tres bons.

Jessy

commenter