Question...qualité/prix

Général

J'aimerais savoir quelle est la meilleur destination et hotel qualité/prix vous avez le plus aimé.   Je dis bien qualité/prix et non les étoiles des hotels...Celà pourrais m'aider à choisir ma destination en mars.

Merci de vos réponses

HummmmGlisser et Déposer Pas de réponses?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Et bien qualité/prix, je dirais le LTI Costa Caribe au Venezuela, 2 semaines dans un 4 étoiles pour $1325.00, c'était difficile à battre, surtout que la nourriture était excellente.

Merci...car j'ai cette destination et hotel sur ma liste

C'est à l.ile Marguerita je crois?

Pour Carmelle, oui c'est à l'Ile de Margarita, un endroit que j'ai particulièrement affectionné.

Je crois que ce sera celui que je ferai dans moins de 2 semaines. Le Mélia Cayo Santa Maria à $1158 pour 2 semaines mais à date c'est LTI Sol De Plata qui est maintenant le Breezes Punta Cana payé environ $1200/ 2 semaines en 2002.

Marief

Merci pour ta réponse

Moi, c'est le Super Club Breezes à Punta Cana.Glisser et Déposer

Moi aussi le Super Breezes de Punta Cana genial

Jessy

Moi c'est le blau costa verde l'an passé. départ le 7 janvier 880$ pour 1 semaine.

Rufiosud

Moi c'est le Royal Decameron Nuevo Vallarta. J'avais payé 650.00$  pour 1 semaine en juin 2006... j'en ai vraiment eu pour mon argent! Excellent rapport qualité prix!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre