Bonne fete Puce1973 ( dimanche)

Général

Dimanche le 08 octobre , Bonne fête Puce1973.Santé et beaucoup de beaux voyages . Passe une très belle journée .

Pascal

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!! on s'ennui de toi!Glisser et Déposer

Salut Puce,

Je te souhaite bonne fête.  Profite de ta journée, elle s'annonce belle en plus et fort probablement à tous les niveaux.Glisser et Déposer

Mini5Glisser et Déposer

Bonne fête puce1973 Glisser et Déposer  il va faire super beau , en plus un beau 20degrés!!!

je te souhaite une année remplie D'AMOUR Glisser et Déposer  , d'amitié , de beaux voyages!!!!

playacana  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bon anniversaire Puce1973!

Je te souhaite une année extraordinaire...

DenifernGlisser et Déposer, qui est en train de se battre avec son serveur d'impressionGlisser et Déposer (et c'est pas son chumGlisser et Déposer!)...

Bon anniversaire et profite de cette journée pour te faire gâter.

Prends soin de toi.

Buenos dias Puce1973

Feliz Cumpleaños

Glisser et Déposer

Soleil du sud

Glisser et Déposer

Bonne fête puce! j'ai pensé à toi aujourd'hui, je viens de revenir de Kamouraska, et je suis vannée, alors je t'écrirai demain sur ton e-mail. dans 6 mois pile c'est ma fête à moi aussi bon! Glisser et Déposer   (on est bébés chez nous, mes parents fêtaient même nos 1/2 années Glisser et Déposer ).  

je m'excuse de ne pas avoir donné suite à ton e-mail de cette semaine, mais j'ai eu une grosse semaine avec le cours que je donne à  l'université, ma pratique, et mes deux enfants "enrhubés" et moi aussi.Glisser et Déposer

TEST lol

[img]http://gifs.toutimages.com/images/coeurs/coeur_005.gif[/img]

Bonsoir Puce1973

Et oui, je suis en retard d'une journée......Mieux vaut tard que jamais.....Bonne fête à toi et surtout beaucoup beaucoup de bonheur Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer  ....qui revient tout juste de prendre un ptit café chez Riki

Bon matin à toi.....En effet une bonne ride, mais combien agréable.  Nous avions loué un petit chalet *Chalet des Tournesols* à Ste-Flavie.....j'ouvrais la porte et le bord du fleuve juste pour moi Glisser et Déposer  Nous avons passé trois magnifiques journées dans ce coin de pays fabuleux.....pour tout te dire j'y étais aussi pour un éventuel achat.  Riki a été d'une gentillesse hors pair, j'avais tellement hâte de la connaître...L'arrêt fût court mais très agréable.  Dans quelques années peut-être que ce sera à mon tour de vous acceuillir dans cette belle région, mon coup de coeur quoi !

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre