Forum | Voyages à Rabais®

Je part demain!!

Général

ET oui notre tour arrive a grand pas départ demain midi pour riviera-maya au RIU LUPITA nous avons super hâte moi et mes deux filles... Glisser et Déposer un beau résumé au retour bye bye  a tous..

Un super bon voyage à toi et tes filles... Je te souhaite plein de beau soleil et de chaleur!!!  Essaie d'en ramener un peu avec toi   Glisser et Déposer

bon voyage....je t'envie!

Bon voyage,Glisser et Déposer

J'ai hâte de lire ton résumé, car je pars le 22 oct pour le Riu Palace Riviera Maya, non loin du Lupita.. j'attends avec impatienteGlisser et Déposer

kikirouki

Je vous souhaites un excellent voyage et je suis certaine que vous allez bien vs amusez. Je suis allée au Riu Lupita en juin dernier et j'ai vraiment tout appécié! Quelques personnes dans l'équipe d'animation parle français et ils sont très chaleureux! Bon voyage!

Vous allez apprécié votre voyage j'y suis allée en janvier et j'ai bien aimée...en plus j'ai profitée au max du riu playacar et yucatan....en fait nous passions nos journée a l'un ou l'autre.....

bon voyageGlisser et Déposer

Un excellent voyage

Pascal Glisser et Déposer

Bon voyage au beau pays du Mexique.

de nul part xxx

et n'oublie pas les photos

Pascal

Bonne vacance solonade , profitez-en beaucoup , plein de soleil et bonne bouffe!!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonne vacances .. profite bien de tout Glisser et Déposer

Mycrobe

bon voyageGlisser et Déposeret profites-en toi et ta familleGlisser et Déposer

bon voyages claude.d

commenter
Répondre