Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BON MATIN

Général

Bonne journée!

Le soleil brillera pour chacun de nous aujourd'hui

Glisser et Déposer

bon dimanche labby1 et à vous tous!!! superbe de belle journée , aller profiter de l'extérieur!!! moi je quitte ce matin pour un ptit séjour de 3 jours dans Charlevoix et j'ai hâte de voir les couleurs des montagnes!!!

playacanaGlisser et Déposer

bon matin a tous et bon matin playacana bon. café a tousGlisser et Déposer......el gringoGlisser et Déposer

bon matin el gringo et à la gang!!!!

Bonne nuit ... oupssss bon matin a tous Glisser et Déposer. Moi je vais de ce pas dans les bras de Morphé Glisser et Déposer

Mycrobe

Ouffffff....Playacana..........

Je suis jalouse je pense...........ahhhhhhhhhh Charlevoix de toute beauté cette région. J'ai vraiment de beaux souvenirs de mes p'tites escapades dans ce magnifique coin de pays. Les couleurs, les gens, les décors...........Coudonc ....y'a pas juste le sud Glisser et Déposer. Nous sommes donc bien chanceux d'avoir ces joyaux de paysages pour nous!

Bon .......j'arrête moi la

Bonne journée à vous tous et toutes. Je m'en vais marcher dans le vieux Montréal cet après-midi.La belle température est au rendez-vous donc nous en  profitons .Car bientôt se sera plus difficile , la froideur de l'hiver arrivera à grand pas.

Buenos diasGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

bon matin!!!!Glisser et Déposer

commenter