13 utilisateurs connectés
Bonne journée!
Le soleil brillera pour chacun de nous aujourd'hui
bon dimanche labby1 et à vous tous!!! superbe de belle journée , aller profiter de l'extérieur!!! moi je quitte ce matin pour un ptit séjour de 3 jours dans Charlevoix et j'ai hâte de voir les couleurs des montagnes!!!
bon matin a tous et bon matin playacana bon. café a tous......el gringo
bon matin el gringo et à la gang!!!!
Bonne nuit ... oupssss bon matin a tous . Moi je vais de ce pas dans les bras de Morphé
Mycrobe
Ouffffff....Playacana..........
Je suis jalouse je pense...........ahhhhhhhhhh Charlevoix de toute beauté cette région. J'ai vraiment de beaux souvenirs de mes p'tites escapades dans ce magnifique coin de pays. Les couleurs, les gens, les décors...........Coudonc ....y'a pas juste le sud . Nous sommes donc bien chanceux d'avoir ces joyaux de paysages pour nous!
Bon .......j'arrête moi la
Bonne journée à vous tous et toutes. Je m'en vais marcher dans le vieux Montréal cet après-midi.La belle température est au rendez-vous donc nous en profitons .Car bientôt se sera plus difficile , la froideur de l'hiver arrivera à grand pas.
Buenos dias
Soleil du sud
bon matin!!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par playacana Le 8 octobre 2006, 06:57
bon dimanche labby1 et à vous tous!!! superbe de belle journée , aller profiter de l'extérieur!!! moi je quitte ce matin pour un ptit séjour de 3 jours dans Charlevoix et j'ai hâte de voir les couleurs des montagnes!!!
2 réponses
Répondre
Par jac Le 8 octobre 2006, 07:13
bon matin a tous et bon matin playacana bon. café a tous
......el gringo
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 octobre 2006, 07:18
bon matin el gringo et à la gang!!!!
1 réponse
Répondre
Par MEGGIE Le 8 octobre 2006, 08:23
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 8 octobre 2006, 09:26
Bonne nuit ... oupssss bon matin a tous
. Moi je vais de ce pas dans les bras de Morphé 
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 8 octobre 2006, 10:09
Ouffffff....Playacana..........
Je suis jalouse je pense...........ahhhhhhhhhh Charlevoix de toute beauté cette région. J'ai vraiment de beaux souvenirs de mes p'tites escapades dans ce magnifique coin de pays. Les couleurs, les gens, les décors...........Coudonc ....y'a pas juste le sud
. Nous sommes donc bien chanceux d'avoir ces joyaux de paysages pour nous!
Bon .......j'arrête moi la
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 8 octobre 2006, 10:43
Bonne journée à vous tous et toutes. Je m'en vais marcher dans le vieux Montréal cet après-midi.La belle température est au rendez-vous donc nous en profitons .Car bientôt se sera plus difficile , la froideur de l'hiver arrivera à grand pas.
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 8 octobre 2006, 10:47
Buenos dias
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 8 octobre 2006, 11:26
bon matin!!!!
0 réponse
Répondre