yahoo............y va faire beau encore aujourd'hui !!!
profitez en et bonne journée à tous!

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
yahoo............y va faire beau encore aujourd'hui !!!
profitez en et bonne journée à tous!

Par jac Le 9 octobre 2006, 07:26
bonne journée a tous et bon café
.......el gringo
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 9 octobre 2006, 07:59
Bonne journée à vous tous et bon congé.
Pascal
1 réponse
Répondre
Par MEGGIE Le 9 octobre 2006, 08:36
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 9 octobre 2006, 09:03
Bonne journée ensoleillée à tous !

0 réponse
Répondre