Voilà c'est fait. Nous avons réservé pour le Riu Merengue du 1er au 8 décembre à Puerto Plata.
Si vous avez des commentaires à me partager sur le complexe Riu de Puerto Plata, ne vous gênez pas!
On a bien hâte de partir! Nous sommes allés au complexe Riu de Riviera Maya en janvier et nous avons adoré cette chaîne d'hôtel.
Nadine
Par octobre721 Le 10 octobre 2006, 00:04
félicitation!
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 10 octobre 2006, 21:35
Merci Octobre72.
Nadine
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 11 octobre 2006, 08:57
Comme ce complexe semble n'être pas très connu des forumeurs de VAR, je vais vous faire un super résumé à mon retour!
Nadine!
0 réponse
Répondre
Par puce_99 Le 6 novembre 2006, 12:59
Bonjour,
Nous y serons au moins 6 personnes car j'y pars moi aussi avec mon conjoint et mes 2 garcons.
Espérons qu'on va se rencontrer autour d'un PINA COLADA!
A bientôt
0 réponse
Répondre
Par vino1 Le 6 novembre 2006, 13:42
salut nadine
moi j,y suis allée en 2003 et j'étais au RIU bachata donc a coté du MERENGUE. j'ai beaucoup aimée cet endroit ,excellente nourriture ,bonne animation ,juste la plage un peu décevante ,pas tres grande et la couleur de l'eau on s'entend que ce n'est pas cuba ou cancun.mais a part ca c'est super.tu peux te promener d'un hotel a l'autre et il y a une petite rue avec boutiques et le jeudi je crois ,ils font une fiesta sur la place publique .alors bon voyage et amuses toi vino
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 6 novembre 2006, 17:20
Merci pour vos commentaires!
On a bien hâte, le décompte est bien amorcé, plus que 24 dodos.
Nadine
0 réponse
Répondre