Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riu Merengue, nous voilà!

Général

Voilà c'est fait.  Nous avons réservé pour le Riu Merengue du 1er au 8 décembre à Puerto Plata. 

Si vous avez des commentaires à me partager sur le complexe Riu de Puerto Plata, ne vous gênez pas!

On a bien hâte de partir!  Nous sommes allés au complexe  Riu de Riviera Maya en janvier et nous avons adoré cette chaîne d'hôtel.

Nadine

félicitation!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Up, j'aimerais bien avoir des commentaires sur ce complexe!

Merci Octobre72.

Nadine

Comme ce complexe semble n'être pas très connu des forumeurs de VAR,  je vais vous faire un super résumé à mon retour!

Nadine!

Bonjour,

Nous y serons au moins 6 personnes car j'y pars moi aussi avec mon conjoint et mes 2 garcons.

Espérons qu'on va se rencontrer autour d'un PINA COLADA!

A bientôt

salut nadine

moi j,y suis allée en 2003 et j'étais au RIU bachata donc a coté du MERENGUE. j'ai beaucoup aimée cet endroit ,excellente nourriture ,bonne animation ,juste la plage un peu décevante ,pas tres grande et la couleur de l'eau on s'entend que ce n'est pas cuba ou cancun.mais a part ca c'est super.tu peux te promener d'un hotel a l'autre et il y a une petite rue avec boutiques et le jeudi je crois ,ils font une fiesta sur la place publique .alors bon voyage et amuses toi vino

Merci pour vos commentaires!

On a bien hâte, le décompte est bien amorcé, plus que 24 dodos.

Nadine

commenter
Répondre