Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Urgent !AIDEZ MOI !!!

Général

Bonjour à tous ...                                                                                                                          Je demande de l'aide pour la deuxième fois puisque la première fois..(.aucune réponse)Je suis dans le plâte depuis 9 semaines ,le pied droit,je ne peut pas conduire(fracture de la cheville) L'os n'a pas repris après 6 semaines.C'est pour cela que je viens de me tapper 3 semaines supplémentaire dans le plâte.C'est long 9 semaines tranquille pour une fille active comme moi.Surtout pour mon chum et mes enfants  qui doivent tout faire ici...Je commence à être désagréable.Je cherche un endroit  calme pour relaxer et me ressourcer seule,sans chum ,sans enfants.Bain de boue ou de chocolat,massage,soins  du corps ,facial bonne bouffe ...de quoi être traité au petits oignons.2 ou 3 nuits suffirait .Aidez moi à faire un choix éclairé.Vous connaissez sûrement de bons endroits ...Merci à l'avance de me fournir de l'aide...J'en ai besoins...au plaisir....

Marie-C xxx

Pas drôleGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 9 semaines dans le plâtre!!! Dans quel coin aimerais-tu aller ?

N'importe OU!!!!!!!Je viens même de voir qu'a Holguin il y a le playa turquesa a 515 $....j'ai le goût en titi!!!!mais seule ...pas évident !!!!

Et en plus ils ont beaucoup d'escalier à cet endroit.  Nous sommes allé en mars.

PAs de problèeme pour les escaliers ...je commence  être très habille ,après tout ces semaines...IOIIII

MArie-c

Moi je suis allée en fin de semaine a riviere du loup a l'hotel universelle dans la nouvelle section, c'était vraiment super!!!!!! repos, piscine, soins, bar, 2 restaurants....

Nous avons bénéficier du service aux chambres pour le souper et le petit déjeuner.... extra.....(j'ai enfermé mon chum toute la fin de semaine) hihi.... j'ai vraiment apprécier ma fin de semaine car elle a été vraiment relaxante et agréable, en plus c'est tellement beau!!! tu devrais aller voir le site......

Il a aussi le centre de thalassothérapie de Paspébiac en Gaspésie. Beaucoup de comédiens y vont.

Je me confesse, punaise, j'ai essayé de te répondre dans ton autre post et tout à tombé à l'eau quand j'ai fait "envoyer" et j'ai capitulé Glisser et Déposer .  Je voulais te dire que je te comprends j'ai eu les os de la cheville défait en mars 2004 ... Je pense que le chum et les enfants en avaient aussi leur "ras-le-bol" de tout autant que moi.

Pour le Playa Turquesa, je l'éviterais parce que beaucoup d'escaliers pour se rendre aux restos ou à la plage, si jamais ta mobilité est réduite encore tu vas regretter longtemps.

Je pense que je vais essayer d'envoyer ma réponse comme ça et continuerai dans un autre envoi...  ÀA SUIVRE

 

Merci  a toi ...j'attend d'autres news de ton côté........ Je suis aller a Holguin mais au brisas guardalavaca...

marie-c..

Comme tu ne peux pas conduire (???) tu ne peux pas vraiment aller loin.  Il serait bon de savoir de quelle région tu viens cela aiderait les gens à trouver un bon endroit pas trop loin.

Des centres de santé y en a partout mais il faut faire attention au massage à la région meurtrie car ça peut amener un flux sangin important et être douleureux.. On repassera pour la douleur... car je présume que ça n'a pas toujours été sans douleur ton affaire...

Pour le sud c'est sur que présentement y a pleins de forfaits à pas trop cher.  Ça peut revenir au même que qq jours ici dans une auberge, reste à trouver un endroit où il n'y a pas trop de marches pour allerger les déplacements.  En prenant infos sur différents resorts les gens pourront informer des bons et mauvais côtés de chacun. Un petit resort conviviale serait parfait.  Lequel Glisser et Déposer

 

Je suis allée au Château Bromont... magnifique! Bouffe:  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

mais... ça te coûterait moins cher d'aller 1 semaine dans le sud! 

Bonne réflexion!

Je suis allée au Château Bromont... magnifique! Bouffe:  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

mais... ça te coûterait moins cher d'aller 1 semaine dans le sud! 

Bonne réflexion!

Si ton but n'est pas nécessairement d'aller à l'extérieur du pays,  tu peux consulter le site www.bonjourquebec.com et faire une recherche de forfait, selon tes propres critères.  Dans la région des Laurentides, je sais qu'il y a un établissement qui propose de l'enveloppement au chocolat et des massages aux pierres chaudes.  Cela pourrait correspondre à tes attentes.

Bon je viens de lire ces quelques derniers message ....je viens de la rive-sud de Montreal ....Et je suis assez consciente que 2 - 3 js dans un ccentre santé ces temps -ci me reviens au même prix que ds le sud ...Je ne sais pas quoi faire ....Dans le sud ,si j'avais une amie avec qui partir je serais porté a aller  avec elle mais sinon si je part seule je crois que 2 nuits ds un centre ça serait mieux.... c,est juste que je n'ai pas eut l'occasion dans le passer de me faire gâter alors je n'ai pas d'idée  a quel endroit me rendre ......Merci a suivre

Marie-c...

http://www.scandinave.com/accueil.html

                  

                    

                                                  

Super ces images...je prendrai qulques minutes ce soir pour aller voir ça....C'est tellement beau ....quel endroit exactement le scandinave....?

MARIE-C.....

Mont-Tremblant

Belle place pour relaxer ça j'en suis sûr......On dirait que le morale remonte tranquillement ...IOIIII

Merci xxx

je vois un forfait pour le Tryp Cayo Coco 1 sem. départ le 27 octobre à 15:25 h. en occupation simple à 798.07$ avec Nolitours.  C'est pas si pire comme prix et le tryp est un resort qui se marche bien, pas trop grand, pas trop petit, pas trop de marches et une belle ambiance.

Y en a bien d'autre également qui n'ont pas de supplément en simple.

je te conseille  fortement de verifier avec ton medecin a savoir si tu peux prendre l avion car il y a des rieques d embolie pulmonaire et flebite en avion lorsqu on est fracturee  platree

 

commenter
Répondre