maillot de bain

Général

Allô a tous

J'arrive a l'instant du magasin le paradis du maillot de bain  à Montréal et je vous remercie mille fois du tuyau. j'en ai acheté 3 , il y en a tellement que c'est vraiment le paradis pour toutes les formes .

Merci encore Béa

PS: je prends l'avion demain pour Cayo Coco WOUPPIIIIIIII

Bonjour,

vraiment pour toutes les formes ?, moi c'est vraiment 16 ou 18 et avec assez d'appuis pour les formes..., normalement quand je vais dans certaines boutiques on m'indique à l'entrée que ce n'est pas pour moi..., est-ce que les prix sont vraiment bon, moi je cherche des prix dans l'échelle $ 75.00 - $ 100.00 avec tous les rembourrages requis Ah! Ah! Ah!

À bientôt,

Avril60

Quand on vous dit qu'il y en a pour toute les tailles , C'EST¨ POUR TOUTE LES TAILLES. Non mais sérieux prenez approx . la superficie d'un provigo et c'est la superficie du Paradis du maillot. Je ne pense pas exagerer en toute franchise , si vous ne trouver pas un maillot a votre gout et a bon prix a cet endroit, vous n'en trouverez pas.

L'adresse est 9800 St-Laurent Nord Angle Sauvé.

Cubajo

Glisser et Déposer Une fois, j'étais allée dans un SanFrancisco Maillot et j'ai spotté LE maillot, tsé quand il t'appelle là.... Bon alors, j'allais me pencher pour voir les étiquettes et tout.... bien concentrée à rêver à mon voyage

Une voix de jeune vendeuse derrière moi me dit : Madame, c'est  pour les 18 ans. Glisser et Déposer Perdue dans mes rêves je lui répond : c'est OK je vais avoir 42.

Glisser et Déposer Là, je m'apercois qu'elle parlait des tailles Glisser et Déposer j'étais gênée là mais pas autant que jalouse car dans mes tailles, les maillots étaient pas à mon goût. Glisser et Déposer

Allô Avril60

Oui il y a vraiment toutes les tailles, moi je porte du 16 et j'en ai essayé au moins 20, je ne s'avais plus le quel choisir il m'allait tous bien.

Alors bonne chance pour toi.Béa

Bon Matin Bea7,

Très intéressante l'information! Est-ce que tu sais si c'est ouvert le week-end? Est-ce comme un entrepôt qui ouvre la semaine seulement?

Silly_Sol

C,est un magasin alors même heures que les autres.

Cubajo

Merci!

Glisser et Déposer

Pour les prix est-ce un peu moins cher que les Bikini village et San Francisco maillot?

Salsera

Bonjour,

C'est beaucoup moins cher , et tu as beaucoup de spéciaux 2 pour un

cubajo

Je vais aller y faire une tour c'est certain. Quelle est la moyenne des prix?

Est-ce qu'il y en a pour les hommes aussi Glisser et Déposer Car mon ti-hom en a besoin

les prix c'est autour de quoi?

Il faut toutefois comprendre qu'il y a beaucoup moin de choix pour homme que pour femme mais cela c'est comme patout , pauvres ti-homms y sont donc pas chanceux !Glisser et Déposer

VOILA , il y en a de tout les prix , a partir de 19.994 , il y en a aussi pour les hommes.

Il y a des sansales de plage, des sandales ordinaire, des serviettes , des caches maillots , en fait il y a de tout pour la plage.

commenter
Répondre