Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Recherche coloc de voyage

Général

Bonjour je suis un gars de 20 ans je veux partir en voyage n'importe où, ça ne me dérange pas. Mais je suis seul pour partir et en occupation simple c'est beaucoup plus couteux, alors si quelqu'un a le même problème, contactez moi, Fille ou gars pas d'importance.

C'est pour la fin octobre 1 ou  2 semaines

Glisser et DéposerSalut Shiva

Je me cherche moi aussi un ou une coloc pour un voyage au Salvador a l hotel Décameron Salinitas du 18 janv.07 au 1 fév.07.  serais-tu intéressé.

Josée

Bonjour ShivaGlisser et Déposer

Si ça t'intéresse, à cette période (fin octobre), il y a plusieurs endroits à Cuba sans supplément simple.  Varadero, Cayo Coco, Holguin, Cayo Santa-Maria...

Bonjour ShivaGlisser et Déposer

Si ça t'intéresse, à cette période (fin octobre), il y a plusieurs endroits à Cuba sans supplément simple.  Varadero, Cayo Coco, Holguin, Cayo Santa-Maria...

Salut Joe1 , je serai déjà  `à  Cuba pendant cette période , je serai de retour le 9 janvier..   Bonne chance!

Merci à tous. J'attend d'autres réponse.

Salut a tous ....Moi aussi j'aimerais bien partir le plus vite possible ...Je suis prêt....Cuba il y a des bon prix ces temps-ci... C'est sûr que j'aimerais bien partir avec une fille ....J'ai le pied dans le plâte mais je fonctionne très bien ... A suivre...Je suis une fille de 30 ans .....

commenter
Répondre